“très bel appartement, bien situé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Terrasse
la salon d'exterieur en terrasse La cuisine dans la piece à vivre
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Terrasse
la salon d'exterieur en terrasse
La cuisine dans la piece à vivre
Chambre Climatisée
Chambre Climatisée
Chambre climatisée
Vue sur mer des Caraibes
Meuble de tourisme 3 Etoiles (officiel)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
roques n
“très bel appartement, bien situé”
Avis écrit le 1 mars 2018 Séjour en février 2018

Franck est très accueillant et donne beaucoup de bons conseils. L'appartement est bien équipé, très mignon et propre. Il est situé dans un quartier résidentiel des 3 ilets, calme et avec une belle vue. A 5min de l'anse à l'âne, 10 min de l'anse dufour et l'anse noire.

2014nana
Bosc-Bordel, France
“Parfait, endroit superbe très agréable”
Avis écrit le 27 février 2018 Séjour en février 2018

Accueil chaleureux des propriétaires, de bons conseils, petit déjeuner tout prêt pour le lendemain, repas du soir sur commande très bonne cuisine, avec bouteille planteur.Appartement très propre, déco soignée, bien équipé rien ne manque, superbe terrasse avec vue magnifique, endroit reposant, calme..un plus, propriétaires toujours dispo mais très discret..vraiment à recommander sans hésitation..

isabella2...
Bergerac, France
“une location au top!”
Avis écrit le 23 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

superbe appartement situé a anse a l'ane, plage tout prés!
Tout est très bien pensé dans cette location. Le frigo est plein pour le premier petit déjeuner. L’accueil est parfait , les propriétaire très sympatique et toujours près a et nous nous sommes vraiment sentit "chez nous".
La petite bouteille de planteur est une attention délicate de la part des propiétaires.
Belle vue et un calme absolu ! que du bonheur !
C'est un endroit idéal comme point de départ pour visiter l'ile.
Je recommande viviment !

bousk2014
Joinville-le-Pont, France
“Un seul mot : le bonheur”
Avis écrit le 28 juin 2017 Séjour en mai 2017

Idéalement situé à l'Anse à l'âne, point de départ idéal pour visiter cette île magnifique. Appartement très bien équipé avec une terrasse véritable pièce à vivre donnant sur une végétation luxuriante , avec vue sur la mer. Un vrai bonheur le matin de voir les oiseaux nous rendre visite.
Le plus, la fourniture du linge de maison et des serviettes de plage, ce qui allège les valises.
Et cerise sur le gâteau , la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes Franck et son épouse. ( exemple : tout ce qu'il faut quand on arrive pour le petit déjeuner du lendemain et le petit planteur qui va bien pour se requinquer après les heures de vol )

Jouanne Y
“Vacances de rêve”
Avis écrit le 23 mai 2017 Séjour en mai 2017

Superbe séjour dans un logement tout confort avec tout ce qu'il faut pour profiter de cette magnifique île

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer