“Des hôtes aux petits soins”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur KASACREOLE

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Kevin F
Oslo, Norvège
“Des hôtes aux petits soins”
Avis écrit le 31 janvier 2015 Séjour en janvier 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes un jeune couple ayant effectué notre séjour en janvier 2015 à la Kasa Créole.

L'accueil était parfait, nous nous étions légèrement écartés du chemin en venant de l'aéroport, et Axel a immédiatement offert de venir nous chercher. Axel et Marie-France nous ont ensuite servi deux verres de planteur pour nous souhaiter la bienvenue.

La piscine, située en plein soleil dès la fin de matinée est nettoyée chaque jour de bonne heure, pour nous permettre de nous relaxer à tout moment.

Les hôtes sont très avenants sur nos destinations de chaque jour et donnent de très bons conseils sur tout types de sujets: restaurants, points de vue, randonnées, meilleurs sites pour observer les fonds marins... Quoi qu'il nous manquaient, ils nous l'ont prêté ! Anti-moustique pour les premiers jours, palmes, lessive, et même aspirateur pour la voiture de location à l'heure du départ.

La formule incluant le petit déjeuner est très copieuse et variée (viennoiseries, pain, beurre, fruits, fromage), avec chaque jour une nouvelle confiture aux saveurs locales et chaque jour de nouveaux fruits.

Un petit détail coup de coeur pour nous, Axel et Marie-France parlent anglais, ce qui a été particulièrement apprécié puisque ma compagne n'est pas francophone.

Tellement mieux que de rester à l'hôtel !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Nous avons eu le sentiment d'être chouchoutés !
Le moins apprécié: Rien du tout...
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Jean-fran...
Tours, Centre, France
“Parfait”
Avis écrit le 26 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

Accueil très chaleureux(punch et petit dejeuner à l'arrivée), hôtes aux petits soins pour que votre séjour se déroule de façon agréable.
Location bien située par rapport à l'aéroport et aux plages du sud.
A proximité de l'embarcadère pour FDF.
Piscine et location en bon état.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La situation et le rapport avec les hôtes
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
pricritwi
Thiant (59)
“Excellent accueil!”
Avis écrit le 15 août 2014 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'accueil qui vous attend à la Kasa Créole est excellent! Les propriétaires qui nous reçoivent sont charmants. Ils nous ont laissé des petites attentions dans le frigo et dans l'appart, nous ont servi le 1er petit déjeuner, nous ont apporté des infos sur les lieux à visiter et nous aimions discuter avec eux de nos découvertes de la journée!
L'appartement est très fonctionnel et bien équipé. Sa localisation est idéale pour découvrir la partie sud de l'île et on est au calme.
Et la piscine est la bienvenue le soir après les ballades pour se détendre!
Bref, ne pas hésiter à réserver cet appartement!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil, la piscine
Le moins apprécié: Rien du tout
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Valérie D
“Super endroit”
Avis écrit le 27 juin 2014 Séjour en mai 2014

Très jolie maison de style coloniale possédant une piscine et une superbe vue .Des apparts complets , fonctionnels et agréables ainsi que très propre. Une situation idéale comme départ pour toutes vos visites .Mais aussi et surtout un accueil chaleureux font de cet endroit une adresse à choisir et à retenir .

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Samantha...
Saint-Rémy, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 16 juin 2014 Séjour en mai 2014

Un super plan, à conseiller aux couples comme aux familles. Nous avons voyagé avec notre fille de 18 mois, tout était parfait. De l'accueil jusqu'au logement, une quarantaine de m², très bien agencé, très bien équipé (y compris le pot pour bébé => le super détail ;))très pratique. Il y a seulement 2 logements, donc ce n'est pas surpeuplé, pour nous qui évitons les clubs, c'était parfait. L'ambiance est conviviale, Annick nous a accueilli comme des rois. Les dîners/ bbq autour de la piscine sont fort agréables. Seul bémol, le GPS ne nous amène pas facilement à la maison, mais Annick compense en venant vous chercher où que vous arriviez ;)

Le plus apprécié: l'accueil
Le moins apprécié: avoir du mal à arriver le 1er jour
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer