“Excellent séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur KASACREOLE

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Gwen-L30
Tresques, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 6 mars 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cette location, propre, calme et confortable, est Idéalement située : sur les hauteurs du petit village des trois Ilets, avec une très jolie vue sur le golf, la mer et la baie de Fort de France, à 5 minutes des premières plages, 40 min environ des plus belles plages de la Martinique (les Salines et Saint Jean), 20min de l'aéroport, 1h des jardins de Balata ou de la presqu’île de la Caravelle. Boulangerie, marché et commerces à 500m. Vous aurez donc facilement le choix entre rando dans les forêts tropicales, plages paradisiaques, balade, ou sieste au bord de la piscine.
Au niveau des équipements, la location comprend tout le nécessaire. La clim fonctionne bien et est silencieuse, les lits, confortables (bonne literie), sont équipés de moustiquaires, mais nous n'avons pas eu de moustique (car la maison est en hauteur et loin des zones humides). Il y également une TV et internet.
L'équipement cuisine est simple mais suffisant (pas de lave-vaisselle).
Au niveau extérieur, petite piscine toujours propre et à 29°C, douche extérieure pour se rincer au retour de la plage, terrasse avec transats, et zone repas sous abris, d'où vous pourrez admirer les colibris, sucriers et rouge-gorge qui se régalent des fleurs du jardin et surtout des miettes/sucre que vous leur donnerez.
Les deux tables rondes des deux locations sont proches, c'est convivial si, comme nous, vous avez la chance d'avoir des voisins très sympathiques.
Les propriétaires, Marie-France et Axel, sont adorables, prévenants et discrets.
Linge de toilette et literie, et lit faits deux fois par semaine.
Bref, un très bon plan cette adresse, nous y retournerons très certainement.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Situation, confort de la location, propreté, calme.
Le moins apprécié: pas de lave-vaisselle, WC dans SDB
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
233coco
Didenheim, France
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 19 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Un séjour très agréable.

le petit déjeuner est fantastique, comme le rhum d'ailleurs....

Axel et son épouse vous réservent un accueil des plus chaleureux et l'on a qu'une envie, revenir au plus vite.

A recommander sans modération,

Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
ollie30
Aigues-Vives, France
“Superbe !”
Avis écrit le 5 mai 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons adoré notre séjour chez Marie-France et Axel. L'appartement, grand et très bien équipé, donne sur un superbe espace piscine avec vue sur le golf et la baie de Fort-de-France. La très belle maison de style créole domine le village des Trois-Ilets et se situe au bout d'une impasse, dans un environnement très calme. Mais le mieux dans tout ça est incontestablement la gentillesse de l'accueil des propriétaires des lieux, qui se mettent en quatre pour rendre agréable le séjour de leurs hôtes. Merci à vous deux, vous avez illuminé notre séjour !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
CLD83320
France
“Une adresse à retenir”
Avis écrit le 15 février 2015 Séjour en février 2015

Un accueil excellent, des hôtes disponibles et chaleureux, attentionnés.
Un cadre magique, grande terrasse avec carbet, un studio confortable et meublé avec goût
Un endroit où il fait bon séjourner
Merci à M.C et Alex

Kevin F
Oslo, Norvège
“Des hôtes aux petits soins”
Avis écrit le 31 janvier 2015 Séjour en janvier 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes un jeune couple ayant effectué notre séjour en janvier 2015 à la Kasa Créole.

L'accueil était parfait, nous nous étions légèrement écartés du chemin en venant de l'aéroport, et Axel a immédiatement offert de venir nous chercher. Axel et Marie-France nous ont ensuite servi deux verres de planteur pour nous souhaiter la bienvenue.

La piscine, située en plein soleil dès la fin de matinée est nettoyée chaque jour de bonne heure, pour nous permettre de nous relaxer à tout moment.

Les hôtes sont très avenants sur nos destinations de chaque jour et donnent de très bons conseils sur tout types de sujets: restaurants, points de vue, randonnées, meilleurs sites pour observer les fonds marins... Quoi qu'il nous manquaient, ils nous l'ont prêté ! Anti-moustique pour les premiers jours, palmes, lessive, et même aspirateur pour la voiture de location à l'heure du départ.

La formule incluant le petit déjeuner est très copieuse et variée (viennoiseries, pain, beurre, fruits, fromage), avec chaque jour une nouvelle confiture aux saveurs locales et chaque jour de nouveaux fruits.

Un petit détail coup de coeur pour nous, Axel et Marie-France parlent anglais, ce qui a été particulièrement apprécié puisque ma compagne n'est pas francophone.

Tellement mieux que de rester à l'hôtel !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Nous avons eu le sentiment d'être chouchoutés !
Le moins apprécié: Rien du tout...
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer