“Séjour parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur KASACREOLE

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Ben1609
Namur, Belgique
“Séjour parfait”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en avril 2016

Découvert totalement par l'intermédiaire du "bouche à oreille", nous avons été très agréablement surpris de cette maison d'hôtes où Marie-France et Axel vous accueillent très chaleureusement chez eux, comme des amis de longue date. Le cadre est paisible et la piscine rafraichissante. Le logement est de bon confort et le carbet très agréable pour le petit-déjeuner... et l'apéro :-) Un excellent lieu de séjour à recommander pour découvrir les merveilles de la Martinique!

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Personnes handicapées Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Réponse de la direction
28 août 2016
Merci Benjamin..le plaisir fut partagé. A bientôt j espère.
Un membre de TripAdvisor
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 11 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

18 jours de rêve dans ce havre de paix où quiétude, bonne humeur, repos et dépaysement sont les maîtres mots. Gentillesse et conseils avisés d'Axel et Marie Ange, les propriétaires. Cadre idyllique et trés bien positionné sur l'île pour pouvoir se balader facilement, et alterner travail et balades en ce qui me concerne. Si je reviendrais : sans hésiter, et si le lieu est à recommander : sans le moindre doute non plus.

Réponse de la direction
13 juil. 2016
Merci Eric , pour ce gentil commentaire. Nous avons été ravis de te rencontrer , et ta bonne humeur , plus que contagieuse , était un vrai bonheur. Reviens quand tu veux , on t attend...
Catherine...
Lille, France
“Fantastique”
Avis écrit le 10 mars 2015 Séjour en février 2015

Nous avons passé 12 jours reposants et très agréables à Kasa Créole. Nous occupions le studio qui est assez grand pour deux personnes, propre et très bien équipé. Marie-France et Axel nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse, et sont restés disponibles pendant tout le séjour. Ils nous ont servi des petits- déjeuners copieux et nous avons pu goûter la délicieuse confiture de bananes "maison". Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Les hôtes et le cadre.
Le moins apprécié: Rien de particulier
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Bierny
Embourg, Belgique
“Havre de tranquilité.”
Avis écrit le 7 octobre 2014 Séjour en septembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

A peine la porte passée me voilà acceuillie par des personnes charmantes et un planteur (cocktail). Cet endroit est un vrai refuge et la piscine privative constamment à 30° ne gâche rien. Coin de verdure, vue sur la côte et le golf voisin. Lieu parfait pour se ressourcer. Si vous avez choisi la formule avec petit-déjeuner vous aurez le grand plaisir de pouvoir goûter la confiture des bananes du jardin de Marie-France.... Un délice!
Hôtes à l'écoute, toutes vos questions ou demandes seront entendues et éxaucées dans la mesure du possible. Prévoir la location d'une voiture si vous voulez faire le tour de l'ile sans devoir dépendre des transports en commun.
Belle expérience!

Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 25-34
Jean-Mich...
“Séjour impeccable !”
Avis écrit le 18 septembre 2014 Séjour en août 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé trois semaines fantastiques dans le studio décoré à la façon créole.
Les propriétaires sont super accueillants et de bon conseil.
Le studio est full équipé et nous n'avons manqué de rien. Piscine impec !
La vue est fantastique, la terrasse entourée d'une riche végétation.
Cette location est idéalement située. Il est possible de rejoindre l'embarcadère vers Fort-de- France en 10 minutes à pied. Commerces facilement accessibles aux environs. Jolies plages dans un rayon de 15 km. Cool !

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Accueil/ Situation
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer