“Superbe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur KASACREOLE

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Pascal C
Namur, Belgique
“Superbe”
Avis écrit le 20 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Belle découverte et super endroit au calme et en hauteur pour découvrir le golf et la baie des Trois-ilets. Propriétaires aux petits soins et de bons conseils pour découvrir cette ile magnfique. Sous le charme , nous y reviendrons. Logement top, piscine privative, respect et gentillesse... que demander de plus :-)

Compagnons de voyage : Avec mes amis
21 nov. 2016
Merci Pascal. Que du bonheur pour nous aussi. Vous nous manquez déjà. ..
Garibaldi...
Namur Province, Belgique
“Ne cherchez plus...”
Avis écrit le 19 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Si vous voulez passer un séjour paisible en Martinique dans un environnement agréable, calme et cependant à proximité des commerces, de lieux d'activités touristiques, c'est ici que vous devez être.
Nous étions deux couples d'amis à partager le studio et l'appartement...et la piscine!
A notre arrivée en soirée, nous avons trouvé de quoi prendre un petit déjeuner le lendemain matin, pain frais, confitures, café etc...

Merci à Marie-France et à Axel pour leur gentillesse, leur prévenance et leur discrétion.
We will come back !
Rudi & Sylvie

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La vue depuis la terasse l'accès à la piscine
Votre tranche d'âge 50-64
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
20 nov. 2016
merci infiniment pour vos gentils commentaire Rudi et Sylvie..
Quelle belle rencontre ce fut ;)
A très bientôt nous l’espérons..
Axel et Marie France
Ben1609
Namur, Belgique
“Séjour parfait”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en avril 2016

Découvert totalement par l'intermédiaire du "bouche à oreille", nous avons été très agréablement surpris de cette maison d'hôtes où Marie-France et Axel vous accueillent très chaleureusement chez eux, comme des amis de longue date. Le cadre est paisible et la piscine rafraichissante. Le logement est de bon confort et le carbet très agréable pour le petit-déjeuner... et l'apéro :-) Un excellent lieu de séjour à recommander pour découvrir les merveilles de la Martinique!

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Personnes handicapées Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
28 août 2016
Merci Benjamin..le plaisir fut partagé. A bientôt j espère.
GlobeTrot...
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 11 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

18 jours de rêve dans ce havre de paix où quiétude, bonne humeur, repos et dépaysement sont les maîtres mots. Gentillesse et conseils avisés d'Axel et Marie Ange, les propriétaires. Cadre idyllique et trés bien positionné sur l'île pour pouvoir se balader facilement, et alterner travail et balades en ce qui me concerne. Si je reviendrais : sans hésiter, et si le lieu est à recommander : sans le moindre doute non plus.

13 juil. 2016
Merci Eric , pour ce gentil commentaire. Nous avons été ravis de te rencontrer , et ta bonne humeur , plus que contagieuse , était un vrai bonheur. Reviens quand tu veux , on t attend...
Catherine...
Lille, France
“Fantastique”
Avis écrit le 10 mars 2015 Séjour en février 2015

Nous avons passé 12 jours reposants et très agréables à Kasa Créole. Nous occupions le studio qui est assez grand pour deux personnes, propre et très bien équipé. Marie-France et Axel nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse, et sont restés disponibles pendant tout le séjour. Ils nous ont servi des petits- déjeuners copieux et nous avons pu goûter la délicieuse confiture de bananes "maison". Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Les hôtes et le cadre.
Le moins apprécié: Rien de particulier
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer