“un super séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur KASACREOLE

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

orianesam
Thiais, France
“un super séjour”
Avis écrit le 29 septembre 2017 Séjour en septembre 2016

Des gens adorables et un appart avec une vue superbe. Nous avons adoré notre séjour et nous en gardons des supers souvenirs. Je conseille cette location à toutes les personnes.

01 oct. 2017
Merci beaucoup à vous ... Nous avons été très heureux de vous rencontrer et nous espérons vous revoir bien vite ;)
Dacia D
Dordogne – Périgord, France
“Super séjour!”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en mars 2017

Magnifique séjour à la Kasa Créole. Nous avons été accueillis comme des amis de la famille, merci à Marie-France pour sa gentillesse, ses bons plans et ses délicates attentions tout au long du séjour. La maison est idéalement située aux Trois Ilets avec une vue à couper le souffle et la piscine permet de se rafraichir aux heures les plus chaudes. Tout est parfait, rien ne manque et l'on a presque peur de partager ce trésor avec les autres !!! Encore merci à Marie-France et Axel

18 avr. 2017
Merci à vous ;).
A très bientôt nous l'espérons.
Pascal C
Namur, Belgique
“Superbe”
Avis écrit le 20 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Belle découverte et super endroit au calme et en hauteur pour découvrir le golf et la baie des Trois-ilets. Propriétaires aux petits soins et de bons conseils pour découvrir cette ile magnfique. Sous le charme , nous y reviendrons. Logement top, piscine privative, respect et gentillesse... que demander de plus :-)

Compagnons de voyage : Avec mes amis
21 nov. 2016
Merci Pascal. Que du bonheur pour nous aussi. Vous nous manquez déjà. ..
Garibaldi...
Namur Province, Belgique
“Ne cherchez plus...”
Avis écrit le 19 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Si vous voulez passer un séjour paisible en Martinique dans un environnement agréable, calme et cependant à proximité des commerces, de lieux d'activités touristiques, c'est ici que vous devez être.
Nous étions deux couples d'amis à partager le studio et l'appartement...et la piscine!
A notre arrivée en soirée, nous avons trouvé de quoi prendre un petit déjeuner le lendemain matin, pain frais, confitures, café etc...

Merci à Marie-France et à Axel pour leur gentillesse, leur prévenance et leur discrétion.
We will come back !
Rudi & Sylvie

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La vue depuis la terasse l'accès à la piscine
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
20 nov. 2016
merci infiniment pour vos gentils commentaire Rudi et Sylvie..
Quelle belle rencontre ce fut ;)
A très bientôt nous l’espérons..
Ben1609
Namur, Belgique
“Séjour parfait”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en avril 2016

Découvert totalement par l'intermédiaire du "bouche à oreille", nous avons été très agréablement surpris de cette maison d'hôtes où Marie-France et Axel vous accueillent très chaleureusement chez eux, comme des amis de longue date. Le cadre est paisible et la piscine rafraichissante. Le logement est de bon confort et le carbet très agréable pour le petit-déjeuner... et l'apéro :-) Un excellent lieu de séjour à recommander pour découvrir les merveilles de la Martinique!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
28 août 2016
Merci Benjamin..le plaisir fut partagé. A bientôt j espère.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
80 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer