“Super”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Salon avec Tv Lcd (Tnt) , Wifi. Chambre climatisée
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Salon
Salon avec Tv Lcd (Tnt) , Wifi.
Chambre climatisée
chambre climatisée
Coin cuisine
Coin repas
Coin repas
Salle d'eau, douche
Entrée de votre residence avec parking privatif et securisé.
Votre jardinet
Piscine de la résidence
Piscine de la residence
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Reglisse2...
Besançon, France
“Super”
Avis écrit le 25 février 2018 Séjour en février 2018

Bel appartement , très propre , joliment décoré , jardinet agréable et une piscine dont nous n’avons pas eu l’usage mais qui a le mérite d’exister !
Emplacement idéal , proche des plus belles anses de l’ile , navette pour Fort de France hyper pratique , proximité commerces et restaurants , tout y est !
Et enfin Franck qui nous a réservé un super accueil , aux petits soins avec ses hôtes , toujours prêt à rendre service , merci pour tout , expérience à renouveler sans hésitation .

mabouh67
Cosswiller, France
“Très bonne alliance du calme et de la proximité avec des lieux plus animés”
Avis écrit le 15 mars 2017 Séjour en mars 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Pied à terre dans une petite résidence au calme, parking privé sécurisé, à quelques pas de la plage et de l'embarcadère pour Fort de France (bateau navette idéal pour qui veut éviter les encombrements par la route). Localisation idéale pour rayonner facilement et parcourir le sud-ouest, le sud, jusqu'au sud-est et l'est de la Martinique. La décoration intérieure du logement, très bien équipé, lui donne du caractère. Propriétaire sérieux : les informations données avant, comme pendant le séjour sont réactives, mais surtout claires et toujours chaleureuses, ce qui mérite d'être aussi souligné. Je recommande, sans réserve !

aniece77
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
“Super merci”
Avis écrit le 13 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très agréable logement dans une petite résidence,en rez de jardin, entouré de verdure.
Très bien situe,près des plages et des restaurants, pas besoin de prendre la voiture.Et,pour se rafraîchir, une belle piscine,et un parking sécurisé.
De quoi passer de bonnes vacances.

franck d
pontchateau
“très convenable”
Avis écrit le 10 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous recommandons ce logement,Propriétaires très à l'écoute, logement bien pour 2 Personnes, correspondant à notre attente, proche plage proche lieux divertissements genre resto, etc bon rapport qualité prix

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Marseille, France
Avis écrit le 6 mai 2015 Séjour en avril 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Compagnons de voyage : Autres
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer