“Spacieux et confortable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Noisy-le-Sec, France
“Spacieux et confortable”
Avis écrit le 16 mai 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Tout d'abord nous remercions chaleureusement Alberte et Germain pour leur accueil et conseils ainsi que le copieux repas de bienvenue. Cela nous a fait très plaisir.

Ce spacieux appartement est très bien équipé (Wifi pour préparer nos visites et excursions, lave-vaisselle, lave-linge, four, etc). Très pratique la place de parking juste en face de l'entrée de la résidence ! Il y a aussi une piscine pour se rafraichir.
De plus il est bien situé : à 5 minutes de marche de la plage de l'Anse Mitan.
Nous allions aussi nous promener à la Pointe du Bout où il y a pas mal de commerces et restaurants.

Nous avons passé d'excellentes vacances en Martinique et si nous revenons un jour, nous relouerons cet appartement avec plaisir.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Nicole C
Plourin-les-Morlaix, France
“Idéale”
Avis écrit le 23 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Location spacieuse, très bien équipée, avec une décoration adaptée autant les chambres que les pièces à vivre. Accueil chaleureux, repas local prêt à l'arrivée, frigo garni, petit déjeuner prévu. Nous avons été reçu par les propriétaires,avons échangé sur la Martinique autour d'un verre. Nous avons été invité dans la semaine chez eux à manger des grillades sur leur front de mer!!!!!Très sympa.......
Dommage qu'il n'y ait pas de 2ième douche.....

Compagnons de voyage : En famille élargie
Gael F
“Délassement Martiniquais!!”
Avis écrit le 11 juillet 2014 Séjour en mars 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Voilà 10 jours de vacances en location chez Betty et Germain qui en valent 30. Ce logement est fonctionnel et très confortable, la vue et le salon terrasse (avec le hamac...) invite très vite a prendre du bon temps. La piscine est un vrai plus pour commencer la journée. La situation domine les Trois Ilets et la baie de Fort de France pour le plaisir des yeux. Commerce, plage, navette, restaurant sont a proximité. Mais le plus important c'est que les propriétaires vous attendent avec un repas martiniquais (et du rhum...). Après 8h30 de vol et 1h pour avoir la voiture de location, quel plaisir de rencontrer Betty et Germain et de mettre les pieds sous la table! Le temps de quelques explications sur les commerces environnants les bon plan et les bonnes adresse autour d'un rhum et vous vous sentez à la maison. Fort de France est a porté d'une traversé de la baie en navette. La cote nord-est est un peu loin des Trois Ilets, il est préférable d'y aller pour la journée.
Qu'il est difficile de prendre l'avion du retour...

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'acceuil et la situation
Le moins apprécié: place de parking un peu étriqué
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Grands groupes
27 août 2014
Merci,nous vous attendons sur la terrasse dès que vous êtes prêts.
Betty
Céline D
Nantes, France
“Que du bonheur!”
Avis écrit le 10 juillet 2014 Séjour en mars 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour dans cette location. L'appartement est parfait et très bien équipé. Betty et Germain sont très accueillants. Nous n'avons qu'une envie revenir pour la vue imprenable sur la baie de Fort de France et pour les longues siestes dans le hamac...

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la vue et la gentillesse des popriétaires
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
18 août 2014
La vue est toujours magnifique, et nous serons enchantés de vous revoir chez nous.

Betty et Germain
Isabelle7...
Rouen, France
“excellente adresse”
Avis écrit le 25 juin 2014 Séjour en octobre 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Avis plus que positif! On ne peut pas regretter un passage chez Betty et Germain. Leur accueil amical, leurs attentions (repas, apéro, etc), le confort du logement, la localisation... Tout est parfait. La piscine, le hamac sur le balcon et la configuration de l'appartement sont un grand atout pour les enfants. Voilà deux séjours que nous effectuons et nous reviendrons!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
18 août 2014
Merci et encore merci, nous serons de nouveau ravis de vous recevoir chez nous , ou simplement de vous voir de passage sur l'île. Faîtes nous signe.
Betty et Germain
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer