“Séjour au top”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Amandine...
Saint-Prix
“Séjour au top”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en mai 2017

Voilà un appartement parfait qui réuni toutes les conditions pour passer un très très bon séjour en famille!!!
Plage à pied, piscine, confort appartement tout équipé, une vue magnifique que l'on ne se lasse pas d'admirer depuis le hamac, place de parking, et surtout un vrai accueil "gourmand" qui nous a mis dans une ambiance "détente" dès notre arrivée!!
Un grand Merci à Germain et Betty!!

NathalieB...
“Parfait”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Comme sur les photos l'appartement est très bien tenu, fonctionnel et quelle vue sur la baie de Fort de France ! Le hamac est bien appréciable en fin de journée ainsi que la piscine, sans oublier la glacière (c'est pas grand chose mais on apprécie)...,l'accueil d’Alberte et de Germain est formidable, une douce odeur en entrant, c'est le repas préparé pour notre arrivée et biensûr, le rhum vous attend. Je recommande cette location située à 200 mètres de la plage.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La vue, appartement à 200 mètres de la plage
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Pranswa
Noisy-le-Sec, France
“Spacieux et confortable”
Avis écrit le 16 mai 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Tout d'abord nous remercions chaleureusement Alberte et Germain pour leur accueil et conseils ainsi que le copieux repas de bienvenue. Cela nous a fait très plaisir.

Ce spacieux appartement est très bien équipé (Wifi pour préparer nos visites et excursions, lave-vaisselle, lave-linge, four, etc). Très pratique la place de parking juste en face de l'entrée de la résidence ! Il y a aussi une piscine pour se rafraichir.
De plus il est bien situé : à 5 minutes de marche de la plage de l'Anse Mitan.
Nous allions aussi nous promener à la Pointe du Bout où il y a pas mal de commerces et restaurants.

Nous avons passé d'excellentes vacances en Martinique et si nous revenons un jour, nous relouerons cet appartement avec plaisir.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Nicole C
Plourin-les-Morlaix, France
“Idéale”
Avis écrit le 23 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Location spacieuse, très bien équipée, avec une décoration adaptée autant les chambres que les pièces à vivre. Accueil chaleureux, repas local prêt à l'arrivée, frigo garni, petit déjeuner prévu. Nous avons été reçu par les propriétaires,avons échangé sur la Martinique autour d'un verre. Nous avons été invité dans la semaine chez eux à manger des grillades sur leur front de mer!!!!!Très sympa.......
Dommage qu'il n'y ait pas de 2ième douche.....

Compagnons de voyage : En famille élargie
Gael F
“Délassement Martiniquais!!”
Avis écrit le 11 juillet 2014 Séjour en mars 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Voilà 10 jours de vacances en location chez Betty et Germain qui en valent 30. Ce logement est fonctionnel et très confortable, la vue et le salon terrasse (avec le hamac...) invite très vite a prendre du bon temps. La piscine est un vrai plus pour commencer la journée. La situation domine les Trois Ilets et la baie de Fort de France pour le plaisir des yeux. Commerce, plage, navette, restaurant sont a proximité. Mais le plus important c'est que les propriétaires vous attendent avec un repas martiniquais (et du rhum...). Après 8h30 de vol et 1h pour avoir la voiture de location, quel plaisir de rencontrer Betty et Germain et de mettre les pieds sous la table! Le temps de quelques explications sur les commerces environnants les bon plan et les bonnes adresse autour d'un rhum et vous vous sentez à la maison. Fort de France est a porté d'une traversé de la baie en navette. La cote nord-est est un peu loin des Trois Ilets, il est préférable d'y aller pour la journée.
Qu'il est difficile de prendre l'avion du retour...

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'acceuil et la situation
Le moins apprécié: place de parking un peu étriqué
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Réponse de la direction
27 août 2014
Merci,nous vous attendons sur la terrasse dès que vous êtes prêts.
Betty
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer