“Le choix ideal pour la famille, un accueil juste...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Philippe...
“Le choix ideal pour la famille, un accueil juste parfait !”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juillet 2017

Un endroit fabuleux pour profiter de la Martinique en famille. Cet appartement offre une conception ideale meme avec 3 our 4 enfants. (Nous etions 6). La chambre des parents en mezzanine permet a chacun de garder son autonomie. La conception ouverte entre la cuisine et le salon font de la piece principale un endroit tres agreable pour les repas et les moments partages. La vue est imprenable et domine la pointe du bout.

Chaque chambre est dotee d'une climatisation de qualite, ce qui s'avere tres pratique pour eviter les moustiques et supporter les periodes tres chaudes. La piscine privatisee juste en bas de la copropriete est bienvenue pour se rafraichir sans avoir a se déplacer.
L'accueil de Betty et de Germain nous a rendu le sejour inoubliable grave a leur bienveillance et leur accueil. Nous avons apprecie le petit repas prepare a notre arrivee et le kit petit dejeuner pour le premier jour. Une telle experîence nous fait oublier l'envie des meilleurs hotels. Un compromis rapport qualite/prix incontestablement parmi les meilleurs de l'Ile !

Amandine...
Saint-Prix
“Séjour au top”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en mai 2017

Voilà un appartement parfait qui réuni toutes les conditions pour passer un très très bon séjour en famille!!!
Plage à pied, piscine, confort appartement tout équipé, une vue magnifique que l'on ne se lasse pas d'admirer depuis le hamac, place de parking, et surtout un vrai accueil "gourmand" qui nous a mis dans une ambiance "détente" dès notre arrivée!!
Un grand Merci à Germain et Betty!!

Nathalie...
“Parfait”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Comme sur les photos l'appartement est très bien tenu, fonctionnel et quelle vue sur la baie de Fort de France ! Le hamac est bien appréciable en fin de journée ainsi que la piscine, sans oublier la glacière (c'est pas grand chose mais on apprécie)...,l'accueil d’Alberte et de Germain est formidable, une douce odeur en entrant, c'est le repas préparé pour notre arrivée et biensûr, le rhum vous attend. Je recommande cette location située à 200 mètres de la plage.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La vue, appartement à 200 mètres de la plage
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Pranswa
Noisy-le-Sec, France
“Spacieux et confortable”
Avis écrit le 16 mai 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Tout d'abord nous remercions chaleureusement Alberte et Germain pour leur accueil et conseils ainsi que le copieux repas de bienvenue. Cela nous a fait très plaisir.

Ce spacieux appartement est très bien équipé (Wifi pour préparer nos visites et excursions, lave-vaisselle, lave-linge, four, etc). Très pratique la place de parking juste en face de l'entrée de la résidence ! Il y a aussi une piscine pour se rafraichir.
De plus il est bien situé : à 5 minutes de marche de la plage de l'Anse Mitan.
Nous allions aussi nous promener à la Pointe du Bout où il y a pas mal de commerces et restaurants.

Nous avons passé d'excellentes vacances en Martinique et si nous revenons un jour, nous relouerons cet appartement avec plaisir.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Nicole C
Plourin-les-Morlaix, France
“Idéale”
Avis écrit le 23 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Location spacieuse, très bien équipée, avec une décoration adaptée autant les chambres que les pièces à vivre. Accueil chaleureux, repas local prêt à l'arrivée, frigo garni, petit déjeuner prévu. Nous avons été reçu par les propriétaires,avons échangé sur la Martinique autour d'un verre. Nous avons été invité dans la semaine chez eux à manger des grillades sur leur front de mer!!!!!Très sympa.......
Dommage qu'il n'y ait pas de 2ième douche.....

Compagnons de voyage : En famille élargie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer