“Appartement bien agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
TROIS-ILETS Beach
Village Créole, Trois-ilets(restaurants, bars...)
Anse Mitan, Trois-ilets, Beach
Village Créole, Trois-ilets(marina, restaurants, boutiques)
Village Créole, Trois-ilets(marina, restaurants, boutiques
Anse Mitan Beach, Trois-ilets, Martinique
Le Tropicana position
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
SERGE J
“Appartement bien agréable”
Avis écrit le 20 mars 2018 Séjour en mars 2018

Appartement bien sympathique à deux pas de la plage. Nous avons bien apprécié la terrasse pour notre séjour qui fut très agréable.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
22 mars 2018
Merci à vous deux pour votre visite, je suis ravie que notre T2 Le Tropicana vous ait été agréable !
martinene...
“Tres bon sejour”
Avis écrit le 31 mars 2017 Séjour en mars 2017

logement très bien situé,vraiment très proche de la plage,bonne surprise le premier matin,jardin fleuri, oiseau exotique,et la petite barrière dans le jardin,pour accéder directement à la rue, d'où on aperçoit la mer, boulangerie à 30m de là,tenue par une personne fort sympathique, bar et resto tout à coté,logement agréable,pas sonore du tout,séjour très agréable,un peu court,il faut y rester,10 j minimum à cause du décalage horaire,car un peu fatiguant mais génial tout de
même.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
08 août 2017
Merci beaucoup pour vos appréciations, c'est toujours un plaisir pour nous quand nos hôtes sont ravis !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer