“Je recommande !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vue de la terrasse sur l'anse mitan, ses voiliers, les pics du Carbet et Fort de France
C'est au 1er étage, à droite.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
C'est au 1er étage, à droite.
La terrasse, de nuit.
De jour !
Télé, internet, téléphone et canapé BZ.
La salle et la terrasse dans sa contninuité.
L'église des trois ilets.
Un coucher de soleil pris sur une des plages de la pointe du bout.
Vue aérienne de l'anse Mitan
Tortue marine photographiée à l'anse Dufour.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Julie A
“Je recommande !”
Avis écrit le 17 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

J'ai vécu 1 mois dans ce charmant T2 très bien situé sur les hauteurs de Anse Mitan. Le logement est bien décoré et très bien équipé. Les propriétaires sont adorables et très attentifs au bien-être des locataires. La vue depuis la terrasse est superbe, c'est vraiment l'atout ++ du logement. Bref, je recommande ce logement !

Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Dominique...
Nantes, France
“Un logement idéalement situé”
Avis écrit le 6 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous recommandons vivement cette adresse. Rien à redire sur la prestation qui correspond totalement à la description. Le logement est vraiment sympa, joliment décoré, très propre, la vue sur la baie de Fort de France splendide.
A noter l'accueil de nos hôtes très attentionnés. Nous y retournerons avec plaisir.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Patricia...
Fontenay-le-Comte, France
“Très jolie T2 ”
Avis écrit le 25 août 2015 Séjour en août 2015

Ce petit logement est très bien situé, une vue sur la baie de Fort de France magnifique, très propre, bien équipé, je le conseille vivement pour 3 ou 4 personnes, le quartier est calme, nous avons été bien reçu, qualité prix.... rien à redire ! Nous avons qu'une hâte... c'est d'y revenir très vite

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer