“Très agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vue de la terrasse sur l'anse mitan, ses voiliers, les pics du Carbet et Fort de France
C'est au 1er étage, à droite.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
C'est au 1er étage, à droite.
La terrasse, de nuit.
De jour !
Télé, internet, téléphone et canapé BZ.
La salle et la terrasse dans sa contninuité.
L'église des trois ilets.
Un coucher de soleil pris sur une des plages de la pointe du bout.
Vue aérienne de l'anse Mitan
Tortue marine photographiée à l'anse Dufour.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Angele B
“Très agréable”
Avis écrit le 2 juin 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons été accueillis par les propriétaires Eric et Soizic qui sont très sympathiques et souriants. L'appartement est équipé et fonctionnel (avec la climatisation dans la chambre) et très bien décoré avec une vue splendide sur Fort de France et la mer à proximité.
Nous y avons passé un très bon séjour

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La décoration et la vue
Le moins apprécié: Pas de climatisation dans la salle à manger
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
RZ44
Nantes, France
“Parfait”
Avis écrit le 2 mars 2016 Séjour en février 2016

Super séjour chez Soizic et Eric. L’appartement est très bien équipé, décoré avec gout et très propre.
Nous avons apprécié la terrasse cuisine avec vu imprenable sur la baie de Fort de France.
Situation idéale pour se baigner et faire les courses à pied.
Accueil chaleureux de nos hôtes avec des petites attentions, à notre arrivée, qui font plaisir.
Nous recommandons fortement cette location.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Marieleo5...
Surzur, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 8 février 2016 Séjour en janvier 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons apprécié séjourner dans l'appartement d'Eric et Soizic. Les photos correspondent tout à fait à la location, qui est en somme toute très agréable et propre. Nous avons trouvé qu'il était bien équipé, et avons surtout adoré la terrasse avec sa belle vue sur mer! Les propriétaires sont disponibles et à l'écoute de ses locataires, ce qui est un plus.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Volker G
Massing
“Bonne relation qualite/prix”
Avis écrit le 8 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Absolumment recommendable.Proche a la plage.Belle vue panoramique.Petits magasins
pour faire les cours a quelques minutes a pied.Quand meme une voiture est conseille a cause du acces raidillon..La demeure est bien maintenue Avec tous les services,clima,tv,internet,telephone fonctionnants parfaitement.Seulement on petit default:Le tire-bouchon est un attrape totalement inutile et les couverts sont a manipuler avec prudence,du fait que le material parait etre tole et non,comme il faudrait,d'acier.Mais en somme une experience tres agradable.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Réponse de la direction
16 janv. 2016
Merci. A noter que le Tire-Bouchon et les couverts ont été changés. (Cela restait quand même un détail.) ;-)
Paule D
“Plus que vivement recommandé!”
Avis écrit le 19 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Situation idéale de ce logement coquet, joliment décoré, parfaitement équipé, avec une terrasse offrant une magnifique vue sur la baie de Fort-de-France. Nous avons passé un excellent séjour et nous remercions tout particulièrement Eric et Soizic, les très sympathiques propriétaires qui nous ont chaleureusement accueillis. Lorsque nous retournerons en Martinique, nous louerons à nouveau avec grand plaisir cet appartement.
Allez-y sans aucune hésitation!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer