“Superbe Appart ! Je recommande”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vue de la terrasse sur l'anse mitan, ses voiliers, les pics du Carbet et Fort de France
C'est au 1er étage, à droite.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
C'est au 1er étage, à droite.
La terrasse, de nuit.
De jour !
Télé, internet, téléphone et canapé BZ.
La salle et la terrasse dans sa contninuité.
L'église des trois ilets.
Un coucher de soleil pris sur une des plages de la pointe du bout.
Vue aérienne de l'anse Mitan
Tortue marine photographiée à l'anse Dufour.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Climber16...
Pau, France
“Superbe Appart ! Je recommande”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en mars 2017

C'est un très bel appartement avec une vue exceptionnelle.
Encore mieux en vrai.
Nous avons adoré la terrasse qui donne face à la pointe du bout et Fort de France.
L'appartement est très bien situé, équipé et décoré.

Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants. Merci Soizic et Eric !

Il nous tarde juste de revenir !

50salomon...
Montpellier, France
“Superbe.”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

Superbe appartement très bien situé, très bien équipé.Endroit calme et plage à deux pas ce qui est très appréciable après une journée de visites...

anniepube...
Nantes, France
“Très satisfait”
Avis écrit le 31 mars 2017 Séjour en mars 2017

Un très bon accueil suivi d'un séjour agréable dans cet appartement bien situé, très bien équipé, possédant un grand balcon avec une superbe vue sur la baie de Fort de France

Cathy C
“situation exceptionnelle pour cet appartement”
Avis écrit le 12 mars 2017 Séjour en mars 2017

Très joli petit appartement ou rien ne manque, la vue est à couper le souffle de jour comme de nuit sur la magnifique baie de Fort de France .
la cuisine ouverte sur la terrasse est très agréable.
Il y a la clim dans la chambre mais nous n'avons pas eu besoin de l'utiliser car il souffle toujours un petit vent très agréable.
On est à 5 mn de la navette qui traverse la baie pour Fort de France, c'est tellement plus cool que de prendre la voiture et de s'imposer les embouteillages...
Emplacement idéal pour rayonner dans toute l'ile, à 1 demie heure à peine de l'Anse Dufour, ou on a vu les tortues et de superbes poissons tropicaux de toute sorte.
Beaucoup de restos sympas dans le coin .
Si on devait retourner en Martinique, on hésiterait pas a reprendre le même appartement.
Merci aux gentils propriétaires !

evaral
Mérignac, France
“excellent sejour au balisier”
Avis écrit le 10 février 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

excellent appartement, de part son emplacement, plages
a proximité ainsi que les commerces, sa situation , sur les hauteurs, permettant une ventilation très agréable ( pas besoin de clim ) et une vue a couper le souffle, la réalité et bien meilleure que sur les photos ,L'appartement est super équipé, il ne manque strictement rien .Les propriétaires sont des gens charmants, aux petits soins avec leurs locataires. Nous avons passé 15 jours inoubliables merci Mr et Mme Bouillot..

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer