“Super séjour !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

adscq
Mimizan, France
“Super séjour !”
Avis écrit le 24 février 2018 Séjour en février 2018

2 semaines excellentes passées dans cet appartement. Des propriétaires chaleureux, accueillants et toujours serviables. L’appartement est placé dans une résidence très agréable où il ne manque rien. Une piscine dans la résidence nettoyé très régulièrement. L’emplacement est également top, la plage à 50 m et la navette maritime pour Fort de France aussi. Si nous avons la chance de repartir en Martinique, nous irions de nouveaux dans cet appartement sans aucune hésitation.

carlierco...
Lewarde, France
“Très satisfait”
Avis écrit le 7 juin 2017 Séjour en janvier 2017

Non avons séjourné 2 semaines dans le gîte . Super accueil. Rien ne manquait . Proximité de tout. . La plage . Restaurant. Boutiques. . Lotissement calme ET sécurisé. .bref TOUT y est pour passer un bon séjour à la Martine.

Réponse de la direction
28 juin 2017
Merci. Vous avez été des invités sympathique, je vous accueillerai à nouveau avec plaisir.
Kevin E
“Les yeux fermés !”
Avis écrit le 14 avril 2017 Séjour en avril 2017

T1 impeccable, très bien équipé. Village calme et très bien placé à proximité de l'essentiel. Commerces, borne retrait, restaurants, plage et embarcadère pour Fort de France. Piscine sécurisée et très bien entretenue.
Nous avons passé de superbes vacances. Les propriétaires sont adorables, accueillants et très attentionnés. Pani pwoblem !

Certains cherchent le bonheur, il est là.
A recommander à tout prix !

Encore merci aux propriétaires.

Réponse de la direction
28 juin 2017
Merci pour vos retours, nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé comme vous l’espériez. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer