“Une vue de rêve”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

CarolineM...
Courbevoie, France
“Une vue de rêve”
Avis écrit le 8 février 2018 Séjour en janvier 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous étions à l'étage et prendre le petit déjeuner tous les matins face à cette vue de rêve sur le rocher du Diamant a été un plaisir quotidien pendant notre séjour.
La villa donne directement sur la plage. La Mer peut être mouvementée , la balade sur la Plage est toujours une réussite .

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer