“Séjour parfait”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Magali F
Troyes
“Une véritable arnaque”
Avis écrit le 15 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Réservation faite fin septembre, accompte versé, soit disant une panne d ordinateur car aucune confirmation pour découvrir fin novembre que la location n est plus dispo et que j ai perdu mon accompte. Méfiez vous !

Date du séjour : janvier 2019
16 janv. 2019
Voici un avis rempli de colère que nous regrettons sincèrement. En effet cette personne a bien réservée et versée un acompte fin septembre pour une réservation en Janvier 2019. N'ayant plus de nouvelles pendant des mois malgré nos relances, nous l'avons prévenu que nous allions supprimer sa réservation. Sans réponses une nouvelle fois, nous avons en effet annulé la réservation et d'autres personnes ont pu profiter de notre logement. Ce qu'oublie de dire cette personne est que l'acompte a été remboursé fin décembre, suite à l'annulation.
Cette personne donne en plus un avis sur notre logement sans y avoir passé une seule minute et sans nous avoir rencontré.
Nous sommes sincèrement désolés de cette situation et il suffit de lire les autres avis pour prendre conscience que nous sommes tout, sauf des arnaqueurs.
asl091019...
“Séjour parfait ”
Avis écrit le 2 avril 2018 Séjour en mars 2018

Tombés sous le charme des photos en cherchant notre location, nous n'avons pas hésité longtemps à réserver chez Céline et Thierry à Kay Ti Cannelle, et nous vous conseillons de faire de même !!!
Cette location atypique avec son carbet typique qui permet de vivre 100 % dehors sur la terrasse aménagée avec ma cuisine extérieure très bien équipée (jusqu'à la glacière pour les journées plage !), c'est juste un pur bonheur !! La grande chambre climatisée,avec son dressing et salle de bain, permet de se sentir comme chez soi, et de ne plus avoir envie de repartir !!
Thierry a été très réactif et de bons conseils de la réservation jusqu'à notre départ.
La prochaine fois, on y retournera, c'est sûr !!

Date du séjour : mars 2018
04 avr. 2018
Merci beaucoup à vous. Ce fût un plaisir de vous recevoir, en espérant vous revoir bientôt ;-)
Denis D
France
“Perfection”
Avis écrit le 25 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

De retour après 15 jours passés chez Thierry et Céline au Kay Ti' Canelle au Diamant.Que dire? Séjour parfait en tout points de vue.Thierry est super cool toujours de bon conseil,souriant et serviable au possible.Ses bungalows sont justes sensationnels nous avons adoré en particulier le carbet ouvert aux alizés (quel bonheur de siroter un planteur le soir!!!) la cuisine extérieure est juste géniale d'ailleurs si ce n'est pour dormir ou prendre une douche on a passé la quinzaine sous notre carbet.Bref tout fut parfait.Encore merçi Thierry et on met déjà une option sur le 3è appart en construction pour l'année prochaine. ;) à bientôt.Pour ceux que ça intéresse juste une route à traverser pour être sur la magnifique plage du Diamant avec vue imprenable sur le nom moins magnifique rocher.Un dernier truc les bungalows sont situés tout au bout de la plage par rapport au village donc faites au moins une fois le chemin en longeant la mer pour aller faire vos courses au petit marché du village (comptez 6kms à tout casser a/r)c'est un vrai bonheur.

Date du séjour : mars 2018
27 mars 2018
Merci beaucoup, l'option pour la prochaine fois est notée. A bientôt ;-)
feuille o
“A recommander”
Avis écrit le 2 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Très bon accueil chez Kay Ti'Cannelle où tout est fait pour que vous vous y sentiez bien.
Nous avons passé un excellent séjour et ne regrettons absolument pas notre choix.
Un grand merci encore à eux :-)

Date du séjour : novembre 2017
03 déc. 2017
Merci beaucoup à vous et très heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. A bientôt peut-être.
Evelyne R
“Génial! Appartement idéalement situé et propriétaires très aimables.”
Avis écrit le 17 janvier 2017 Séjour en novembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une excellente semaine au diamant. L'appartement est très bien pensé, une grande chambre climatisée et surtout une très belle terrasse avec cuisine extérieure, véritable pièce à vivre protégée du soleil par un magnifique carbet construit dans la tradition martiniquaise. La plage d'anse cafard est au bas de la rue, ce qui permet d'en profiter à n'importe quelle moment de la journée!! La situation géographique du diamant permet de faire des excursions dans toute l'ile, les plages du sud, fort de France par bateau des 3 ilets, et même le nord en prévoyant de partir assez tot pour éviter les bouchons autour de fort de france. Nous avons d'ailleurs fait la rando de la montagne pelée sous un magnifique soleil! Thierry et Céline, les propriétaires, sont toujours disponibles et donnent des bons conseils tant pour des idées de visites que pour des adresses de restos sympas. Vraiment très bonne adresse, nous y retournerons sans aucun doute.

Date du séjour : novembre 2016
Votre tranche d'âge 35-49
24 janv. 2017
Merci beaucoup Évelyne, en espérant vous revoir très bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer