“Un trésor!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Au loin (à 40 km) l'ile de Sainte Lucie par temps clair.
A droite on aperçoit la Femme couchée, un peu plus a gauche, le rocher du Diamant La chambre spacieuse, avec une excellente literie.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Au loin (à 40 km) l'ile de Sainte Lucie par temps clair.
La chambre spacieuse, avec une excellente literie.
La cuisine équipée, il ne vous manquera rien !
la salle d'eau avec vasque et WC
Le salon de jardin avec ses coussins assortis.
La terrasse vue de la piscine.
Coucher de soleil, à chaque jour sa couleur
Au fond du jardin les papayes...
Les ananas qui seront murs en juillet.
Les balisiers ne se mangent pas, ils sont purement décoratifs !
Les flamboyants !
La plage des Salines, incontournable...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Hélène G
“Un trésor!”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en mars 2017

Bel appartement, idéal pour un couple. Bien équipé et sécurisé . Vue magnifique de la mer et du rocher du Diamant. Accuei chaleureux des proprios

05 avr. 2017
Une merveilleuse appréciation sur le Livre d'Or! A peine rentrés chez vous une sur TripAdvisor. Tout pour nous rendre heureux et satisfaits de vous avoir fait plaisir.....
MERCI pour votre contribution à nous faire connaître. Vous nous donnez envie de continuer dans notre façon de faire pour veiller au bien-être et au confort de nos "visiteurs"
Espérons de l'année passera vite et que nous nous retrouverons comme convenu en 2018.
Un gros rayon de soleil pour vous et le Canada.....
Encore Merci!
j2brunet
Québec, Canada
“perfect spot”
Avis écrit le 29 mars 2017 Séjour en décembre 2015

n'hésitez pas pour réserver vos prochaines vacances à la Mamina du Diamant tout ce que vous voyez sur les photos est exactement la réalité c'est plus que propre tranquille et sécuritaire Anne et Serge sont très discret et surtout disponible au besoin c'est notre 2e séjour et se ne sera pas le dernier merci pour tout Joël et Jocelyne de Montréal
ANGLAIS
Do not hesitate to book your next holiday at La Mamina du Diamant all you see in the pictures is exactly the reality it is more than clean and safe Anne and Serge are very discreet and especially available if necessary this is our 2nd stay and will not be the last thanks for everything Joel and Jocelyne from Montreal

31 mars 2017
Un grand MERCI Joël et Jocelyne.....
Nous avons toujours beaucoup de plaisir à vous recevoir même devant un planteur cette année, faute de place, hélas!..
Les Canadiens nous sont fidèles et nous les gâtons du mieux que nous pouvons. Ils apprécient je crois notre convivialité et nos petites soirées..
Vos appréciations nous vont droit au coeur.
Pas besoin de tricher avec des photos "améliorées" nous avons tellement de plaisir d'entendre à leur arrivée nos visiteurs dire " c'est encore mieux que sur les photos". C'est super pour nous....
Merci encore et à bientôt.
Héléna B
“Un séjour parfait”
Avis écrit le 14 mars 2017 Séjour en janvier 2016

Nous avons passé une semaine en janvier 2016 dans l'appartement Turquoise ( le corail avait l'air magnifique également !). Logement extra propre décoré avec goût et suréquipé avec un frigo garni à l'arrivée et un apéro dînatoire du tonnerre . Accueil extrêmement chaleureux. Les propriétaires se sont mis en 4 pour nous faire plaisir. Piscine et spa très bien entretenus et vue magnifique de la baie du Diamant. . Bref, un séjour de rêve. Nous espérons pouvoir revenir bientôt.

15 mars 2017
Un grand merci pour votre chaleureuse appréciation.
Que nous restions dans vos souvenirs nous encourage à continuer pour que votre prochain séjour soit encore meilleur....
La Martinique est l'île des "Revenants"...
On vous attend.
La petite famille Mamina‍♂️
monchiend...
Samadet, France
“Merci à vous pour votre accueil si chaleureux”
Avis écrit le 14 mars 2017 Séjour en janvier 2017

Dans l'app Corail nous avons passé 8 jours de reve avec des accueillants aux
petits soins - la vue est splendide - l'app. très bien équipé (avec la surprise du
réfrigérateur plein pour un petit déjeuner) + un petit punch ........
Nous serons très heureux de revenir dans ce havre de paix au milieu des
fleurs - nous sommes un peu vieux pour la plage, la piscine nous a donc
comblés (les petits chiens aussi ...) merci pour vos attentions et votre
gentillesse - DF et ChStCq

14 mars 2017
Votre appréciation éclaire notre journée.
Pour vous remercier, nous vous envoyons un rayon de soleil de notre Belle Martinique.
Nous serons heureux de vous revoir bientôt et nos filles à quatre pattes aussi....elles sont très discrètes mais apprécient les câlins et elles ne vous oublieront pas.
‍♂️
regine64
Biarritz, France
“TOPISSIME”
Avis écrit le 12 mars 2017 Séjour en février 2015

Un seul mot: TOPISSIME
Vous arrivez dans cet appartement et vous êtes époustouflé par la vue sur la baie de Diamant et sur le morne Larcher.
L'appartement, d'une propreté sans faille, est conforme aux photos du site internet. Une déco contemporaine, un confort à tous les niveaux ( équipements de la cuisine, literie, qualité du linge de maison....), tout y est. Des prestations de haut niveau. Il ne manque rien. Ne cherchez pas, vous ne trouverez pas d'erreur.....
Nous y avons séjourné pendant 6 semaines ( j'étais venue travailler à Fort de France). Quel bonheur de se retrouver dans cet environnement, en sortant du travail. Quand je quittais trop tard le travail pour aller à la plage, je savais que la piscine, le jaccuzzi et les transats m'attendaient....
Quant à la propriétaire, elle se met en quatre pour vous et pour votre bien-être. Elle est présente pour votre confort sans vous envahir. La discrétion est son maître mot.
Sur le site, il est précisé que le réfrigérateur est garni pour le repas d'arrivée et le petit déjeuner. En fait, Anne vous a fait un marché de plusieurs jours ( et ne pensez pas que je suis anorexique!!) et vous savourerez le planteur fait maison.....
En un mot, vous n'avez pas l'impression d'être en location, mais chez des amis.
Quel spleen, le jour du départ !!! Je ne pense plus qu'à revenir.....
Ne cherchez plus, vous avez trouvé !!! Allez y et vous ne penserez plus qu'à y retourner......
Merci à Anne. Merci à Serge. Vous trottez régulièrement ds nos têtes et faites souvent l'objet de nos conversations. On vous fait une pub de folie tant vous avez contribué à notre bien-être quotidien pendant ces 6 semaines. Rendez-vous à un prochain séjour !!!!
Cacher texte

13 mars 2017
Merci pour tout ce que vous pensez de nous et de ce que nous vous proposons.
Nous sommes très touchés.
L'amitié à trouvé sa place au fil du temps et nous voulons que vous soyez chez nous comme chez vous....
Amicalement et à bientôt.
‍♂️
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
139 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer