“idéal”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Piscine commune (à raison de 2 locataires par appartement, vous serez au grand maximum 4 personnes)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Isabelle...
Saint-Boil, France
“idéal”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en octobre 2015

Nous avons passé un séjour parfait dans cet appartement, rien ne manque: piscine, terrasse, cuisine bien équipée (frigo plein à l'arrivée de produit locaux et de planteur maison!), clim dans la chambre.
L'accueil d'Anne et Serge est vraiment parfait. Nous reviendrons!

05 avr. 2017
Nous vous remercions bien vivement pour votre chaleureuse appréciation.
Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour.
Nous ferons tout pour vous être agréable si un jour vous décidez de revenir parmi nous.
A bientôt nous l'espérons et encore MERCI.
toketa
Sarzeau, France
“tres bien”
Avis écrit le 17 mars 2017 Séjour en novembre 2016

endroit très agréable avec vue magnifique sur le diamant, présence d un jacusi extérieur permettant de bénéficier de cette vue. aménagements très astucieux de ce petit studio qui enlève la sensation d étroitesse du logement. du logement
Les matériaux dont d excellent qualité, grande propreté
Les logeurs habitent au dessus mais très discrets et charmants .

Votre tranche d'âge 65+
17 mars 2017
Merci d'avoir pris de votre temps pour publier cette gentille appréciation.
Nous aurions aimé vous garder plus longtemps...
Nous serons heureux de vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour aux Antilles.
Amical souvenir de toute la petite famille‍♂️
myriamben...
Marke, Belgique
“Du pur bonheur !”
Avis écrit le 17 mars 2017 Séjour en janvier 2017

C'est la troisième fois que nous venons chez Anne et Serge et c'est toujours un plaisir ! On s'y sent tellement bien !
Tout d'abord lorsque vous arrivez, vous êtes émerveillé par la vue magnifique que vous avez depuis la terrasse sur la baie et le rocher du Diamant. Vous ne vous en lassez pas.
Les appartements, que ce soit le Corail ou le Turquoise, sont magnifiques. Entièrement rénovés, il ne manque rien ! Anne a songé à tout ! C'est vraiment du haut de gamme, ici tout est confort et propreté.
Et on ne parle pas du frigo qui regorge de plein de bonnes choses à notre arrivée et du planteur maison qu'Anne nous a préparé en cadeau de bienvenue...
Et bien sûr, sur cette magnifique terrasse, vous avez un jacuzzi qui vous tend les bras et qui vous permettra de finir la journée en beauté quand vous reviendrez de la plage en fin de journée, sans parler de la magnifique piscine, le tout dans un environnement tropical de fleurs diverses et variées soigneusement entretenues par la main verte de Anne.
Mais nous avons gardé le MEILLEUR pour la fin : la gentillesse et l'accueil chaleureux d'Anne et Serge, qui au fil du temps sont devenus des amis. Ils sont présents sans être envahissants, toujours prêts à vous rendre service, à vous conseiller sur une visite ou un restaurant... Ils sont toujours attentifs à votre bien-être et cela c'est vraiment très appréciable.
Vous l'aurez compris : nous sommes fans ! et bien sûr nous avons déjà réservé pour l'année prochaine !
Allez-y, vous ne penserez plus qu'à revenir...

Votre tranche d'âge 50-64
17 mars 2017
Un grand merci pour toutes ces éloges...
j'espère qu'elles sont méritées.
C'est tellement facile de faire plaisir lorsque nous recevons des gens charmants.
Que dire de votre gentillesse... ?
grace à vous, nous avons un film magnifique des fonds marins à deux pas de chez nous dont profitent nos sympathiques locataires qui restent scotchés devant tant de beauté.
Vidéo sous-marine qui aurait toute sa place dans une émission télévisée.....
et vous l'avez partagée avec nous. C'est une vraie merveille et ça, c'est un plus pour nos visiteurs....
Encore merci et à bientôt.
regine64
Biarritz, France
“Du pur bonheur”
Avis écrit le 12 mars 2017 Séjour en novembre 2015

C est la deuxième fois dans l'année que nous venons chez Anne et Serge (missions professionnelles).
- Première expérience : 7 semaines
- deuxième expérience : 5 semaines.
Ça paraît long, 12 semaines dans l'année !! Et bien non !!!
On a l'impression de revenir chez nous, on est triste quand on s'en va et on ne pense qu'à revenir !!!!
En effet, ici tout est toujours au top !!
- En premier lieu, l'accueil toujours aussi chaleureux: on est reçu comme des amis (que nous sommes d'ailleurs devenus au fil du temps). Ils sont là, chaque fois que vous avez besoin mais n'ayez crainte, ils ne vous envahiront pas: présents et serviables, mais discrets et réservés.
- ensuite, l'appartement, toujours aussi confortable et d'une propreté irréprochable. Rien ne manque. Il y a tout, jusque dans le détail. Je ne reparlerai pas du frigidaire (cf commentaire de février 2015 sur La Mamina Turquoise) qui est plein à craquer, à l'arrivée.
- enfin le premier lever ( arrivée de nuit la veille) avec cette vue à vous couper le souffle. Le rocher est toujours là !! La piscine aussi !! Et le jaccuzzi aussi !!! .....
Maintenant regardez les photos de ce havre de paix qui sont le reflet exact de la réalité ..... Savourez..... Et réservez. Vous ne le regretterez pas. Mais attention !!! Laissez moi le logement libre pour mes missions à venir :-)
Merci Anne. Merci Serge, d'avoir autant enjolivé notre séjour. À bientôt

13 mars 2017
Un grand merci....
Nous restons sans voix devant ces compliments.
Nous continuerons à essayer de les mériter et de faire toujours mieux.
Ce n'est pas difficile tant vous êtes sympas et fidèles.
À bientôt.
Nous vous attendons.
brunodema...
Toulouse, France
“Le rêve”
Avis écrit le 11 mars 2017 Séjour en février 2017

Cela fait la 3ème fois que nous prenons cette location, autant dire que nous ne nous lassons pas de ce merveilleux panorama. Cette année les studios ont été rénovés avec toujours plus de confort et de goût, nous avions le corail avec spa personnel : le bonheur! Retour de balade, dans le spa et un coucher de soleil avec le rocher du Diamant et la Femme couchée , c est le paradis sur terre. Ici aussi autre chose d unique, c est l accueil très amical de Anne et Serge, Anne qui remplit les frigos de ces hôtes pour petit déjeuner dès le lendemain sans souci et quelques autres denrées pour voir venir Bref un séjour exceptionnel, on dit à la Martinique que celui qui voit le sommet de la Pelée reviendra, cette année nous l avons vu! Et déjà nous songeons à repartir chez Anne et Serge

13 mars 2017
Nous ne pouvons que vous dire un grand merci.
Bien contents que votre séjour vous ait plu.
Vous êtes des habitués maintenant et nous sommes heureux de vous montrer à chaque fois nos petites transformations... qui contribuent à rendre votre séjour plus agréable.
Amicalement et à bientôt nous l'espérons.
‍♂️
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer