“Séjour au top”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Soizma
Tournai, Belgique
“Séjour au top”
Avis écrit le 19 août 2019 Séjour en mars 2019

Un gîte spacieux, fonctionnel et décoré avec goût, une terrasse avec vue sur mer, un lieu idéal pour être le point de départ pour de nombreuses visites, randonnées ou journées plages, des propriétaires disponibles et de bons conseils. Juste parfait pour passer de bonnes vacances et en profiter un maximum!!! Merci à Laurent et Fabien...

Date du séjour : mars 2019
stephvdl
“Splendide appartement et jardin moderne et typique à la fois ! Situation idéale au Diamant”
Avis écrit le 19 août 2019 Séjour en juillet 2019

Quelles vacances ! (20 jours en juillet 2019) qui seront inoubliables !! Nous rêvions de faire un beau voyage avec nos filles ados, nous avons été plus que conquis. Endroit merveilleux avec vue imprenable sur la mer, à nos pieds. Le logement (qui tient davantage d'une maison que d'un appartement au regard des prestations/équipements et accès libre au grand jardin; tout confort). La déco est magnifique, moderne et locale. Accueil chaleureux des propriétaires qui ont largement, par leurs conseils, permis à nos vacances d'être juste incroyables (visites typiques, balades magnifiques, randonnées, rivières, plats à cuisiner au retour du marché, et j'en passe...).
Nous avons vécu un moment inoubliable, de belles rencontres avec de gens accueillants. Que de souvenirs....
Bref, nous reviendrons sur cette île sans hésiter, et ans hésiter ça sera au Falo's Place.

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
juliepari...
“Un moment de bonheur”
Avis écrit le 18 août 2019 Séjour en mars 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

J’ai eu la chance de pouvoir séjourner à « Falo’s Place » lors de mes précédentes vacances. Le lieu en lui même est splendide. De l’équipement du logement à sa décoration, tout est réuni pour garantir des vacances inoubliables.
Et que dire de l’accueil des propriétaires: un bonheur.
Petit plus: accès à la plage en moins de 5 minutes à pieds vous donnant la possibilité de rejoindre le bourg en longeant les plages de sable blanc.
En résumé: allez y vous ne serez pas déçus!

Date du séjour : mars 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer