Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 45 avis
Avis écrit le 8 février 2019

La chambre a peu près correct.
La literie à revoir, la première nuit très mal dormi car matelas trop mou,nous avons demandé qu'ils changent le lit et ils ont enlevés un matelas, c'était un peu mieux mais vraiment pas top,drap usés ,tachés, oreillés trop mou plat, inconfortable.
et LE MÉNAGE EST À L'IMAGE DE L'EMPLOYÉE (rarement vu ça) je vous laisse imaginer!!! CRADE
il faut réclamer les serviettes de toilettes à Dina car l'employée oublie souvent.
Et pour clôturer le tout , à notre arrivée le frigo était ouvert et branché et le freezer était complètement givré, j'ai demandé à l'employée de s'en occuper mais vu personne DONC JE L'AI FAIT MOI MÊME!!!!

Conseil sur la chambre : EN étage et devant le parc animalier
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, odile p
Avis écrit le 18 octobre 2018

Un potentiel réel sous exploité malgré la bonne volonté de l’exploitant gagnerait a moderniser les chambres et rénover l’aspect extérieur par ailleurs compte tenu de la distance avec le bourg l`offre du petit déjeuner serait approprié et très apprécié par les résidents

Date du séjour : août 2018
Merci, 834jeanclaudeb
Avis écrit le 17 juin 2018

Ma famille a séjourné dans cet hôtel en juillet 2017 pour une nuit, et en juin 2018, en consultant mon compte bancaire, deux paiement de 92,70€ ont été prélevés gratuitement sans motif, alors que la chambre avait bien été payé.
La propriétaire ou gérante de cet hôtel m’a donné une explication à tenir debout que son logiciel de traitement des chambres bref.
J’ai porté plainte contre cette personne et cet hôtel pour fraude à la carte bleu.
Surveiller bien vos comptes suite à votre passage dans cet hôtel car je n’en pense pas être le premier ni le dernier.
Sur votre compte apparaîtra : Rêve bleu scia.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
5  Merci, fredcreb
Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

super on.a passé un bon moment bien accueillie par la gérante chambre propre gérante très sympa je recommande cet établissement en couple ou en famille .ka plage n est pas très loin a pied c est bien situé

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sab Y
Avis écrit le 5 avril 2018

à deux pas du bourg, sur les hauteurs, hôtel calme, bien équipé, chambre propre, climatisée, kitchenette extérieure avec équipement pour les repas (compte tenu du prix des restau au Diamant, c'est un vrai ++++), frigo, on déjeune sur une petite terrasse. Petite attention du patron pour l'arrivant : du café, du thé et du sucre sont à disposition; une carafe d'eau glacée dans le frigo... sinon, on peut se rafraichir dans la piscine ou faire de la muscu en salle (bel équipement) gratuitement !

Conseil sur la chambre : les chambres ont toutes vue sur mer et le rocher du Diamant
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple