“Superbe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La piscine privative de 11m x 4m Un coin détente
Un parc arboré
L'entrée du Domaine
Un gazebos
Parc de 7200 m²
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
ScorpionB...
Bailly
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un séjour de rêve dans ce magnifique domaine de la Palmeraie. Idéalement située au Diamant ,la villa Corossol est un havre de paix, la décoration mi créole et mi balinaise est un chef d'oeuvre de raffinement et s'intègre parfaitement dans une végétation luxuriante ; Les équipements et la literie sont irréprochables . Le" bac à punch" incite à rester et profiter de la quiétude , mais nous vous incitons à rencontrer Cathy ( Maîtresse des lieux) et suivre ses recommandations pour découvrir l' île sous ses multiples facettes ( culturelles , sportives , gastronomiques ...)

Ce C
“Villa au cœur de la nature”
Avis écrit le 30 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé une semaine à la villa mango. Superbe villa au cœur de la nature qui permet de déconnecter à fond avec petit bac à punch pour se rafraîchir. Sans oublier les conseils de Catherine pour découvrir la Martinique.

Syleon
Avis écrit le 23 avril 2016 Séjour en avril 2016

Très bel endroit tout proche du centre du Diamant.
Maison agréable, jolie piscine et jardin magnifique.
Merci Catherine pour votre accueil et votre gentillesse...nous avons passé d'excellents moments en famille au Domaine de la Palmeraie...une adresse que nous recommandons.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
LaurenceD...
Strasbourg, France
“Le paradis”
Avis écrit le 9 mai 2015 Séjour en avril 2015

Nous venons de passer 12 jours absolument merveilleux dans la villa papaye avec une grande piscine. La maison est authentique et très bien agencée.le parc qui entoure la maison est splendide. Il nous aurait juste manquer une chambre climatisée supplementaire. La situation est idéale a proximité du bourg du diamant ou nous avons eu un accueil très bienveillant. A ne pas rater nous reviendrons

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Annick C
“Super”
Avis écrit le 10 avril 2015 Séjour en juillet 2014

Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire ainsi que par la femme de ménage. Nous avons passé des moments merveilleux dans cette location bien équipée avec sa piscine, dans un site calme, idéal pour se retrouver entre amis. Nous y retournerons et vous invitons à y aller!!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le cadre est idéal pour des vacances au calme
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer