“Un paradis sur terre”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La piscine privative de 11m x 4m Un coin détente
Un parc arboré
L'entrée du Domaine
Un gazebos
Parc de 7200 m²
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

philippel...
Mont-Saint-Aignan, France
“Un paradis sur terre”
Avis écrit le 30 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous venons de passer une semaine de rêve à la villa Papaye avec Catherine la propriétaire qui très super sympa, discrète et nous a aiguillé sur les points importants à faire pendant notre séjour. Le domaine est magnifique est nous incite à y revenir obligatoirement. Merci à Catherine pour cet accueil chaleureux

John D
“le paradis sur terre”
Avis écrit le 22 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

l'amabilité et la sympathie de la propriétaire Catherine, l'habitation au top, avec beaucoup de vert, une piscine agréable, je vous le conseille vivement

kjeb2017
Bordeaux, France
“un petit paradis pour decompresser”
Avis écrit le 29 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Notre séjours à la villa Papaye avec sa grande piscine, ses belles terrasses nous incitait à la farniente dans ce havre de paix, le calme et la sérénité dans le grand parc avec ses carbets est propice à la méditation...
Les conseils de Cathy nous ont permis de visiter des endroits insolites en Martinique
la villa Papaye est décorée avec goût et raffinement ..
La propreté est irréprochable

Votre tranche d'âge 50-64
ScorpionB...
Bailly
“Superbe”
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un séjour de rêve dans ce magnifique domaine de la Palmeraie. Idéalement située au Diamant ,la villa Corossol est un havre de paix, la décoration mi créole et mi balinaise est un chef d'oeuvre de raffinement et s'intègre parfaitement dans une végétation luxuriante ; Les équipements et la literie sont irréprochables . Le" bac à punch" incite à rester et profiter de la quiétude , mais nous vous incitons à rencontrer Cathy ( Maîtresse des lieux) et suivre ses recommandations pour découvrir l' île sous ses multiples facettes ( culturelles , sportives , gastronomiques ...)

Ce C
“Villa au cœur de la nature”
Avis écrit le 30 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé une semaine à la villa mango. Superbe villa au cœur de la nature qui permet de déconnecter à fond avec petit bac à punch pour se rafraîchir. Sans oublier les conseils de Catherine pour découvrir la Martinique.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer