“Villa Maracudja : bien être et tranquillité”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
La piscine privative de 11m x 4m Un coin détente
Un parc arboré
L'entrée du Domaine
Un gazebos
Parc de 7200 m²
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
djrossa
“Villa Maracudja : bien être et tranquillité”
Avis écrit le 11 avril 2019 Séjour en avril 2019

Venus pour un repos bien mérité et une nouvelle visite en Martinique, nous sommes enchantés : accueil attentionné de Catherine qui a su nous conseiller de bonnes adresses. Présente et disponible, elle est pourtant discrète. Ses visites pour un apéritif en soirée sont un vrai plus !

Merci Catherine et à bientôt !

Date du séjour : avril 2019
Wander410...
“Superbedomaine”
Avis écrit le 1 avril 2019 Séjour en mars 2019

Le domaine est magnifique. Accueil très chaleureux et convivial. Des recommandations de restaurants et de visites qui nous ont fait découvrir une seconde fois la Martinique. Ce séjour ne nous laisse que des bons souvenirs, le gentillesse des gens et surtout un grand merci à Catherine pour tout cela

Date du séjour : mars 2019
stephkero...
Honfleur, France
“Tranquillité et soleil”
Avis écrit le 15 décembre 2018 Séjour en décembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bonjour nous voulions recommander cette endroit pleins de charme et de nature.Nous sommes restés 15 jours dans la villa carambole .L’endroit est merveilleux.L’accueil de Catherine et sa disponibilité pour nous conseiller sur nos orientations sur notre séjour sont très utiles.Sa gentillesse et sa bonne humeur nous manque déjà .Le personnel est très gentil et très serviable .Que dire de plus nous reviendrons l’annee prochaine.merci encore

Date du séjour : décembre 2018
Venture19...
“Topissime !!!”
Avis écrit le 9 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Bel endroit, nous avons séjourné à la villa Papaye ... Magnifique Et tres Bien aménagée !
Superbe piscine 11x4 de quoi faire de bonnes brasses.
Une vue Bien dégagée ... Tres agreable !
Le domaine est tres Bien arbore et entretenu. Celui-ci bénéficie d'une parfaite localisation sur L île pour découvrir celle-ci.
Catherine la propriétaire est discrète et tres attentionnée, accueil sympathique ;-))
Un Grand Merci a Catherine pour ses attentions, ses petits conseils pour découvrir L île ainsi que de sa gentillesse.
NOUS recommandons cet écrin de beauté, ce petit havre de paix pour se ressourcer !!!
À bientot
Celine & Benjamin

Date du séjour : novembre 2018
philippel...
Mont-Saint-Aignan, France
“Un paradis sur terre”
Avis écrit le 30 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous venons de passer une semaine de rêve à la villa Papaye avec Catherine la propriétaire qui très super sympa, discrète et nous a aiguillé sur les points importants à faire pendant notre séjour. Le domaine est magnifique est nous incite à y revenir obligatoirement. Merci à Catherine pour cet accueil chaleureux

Date du séjour : mai 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer