“charme et discrétion”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

anniemalo
Saint-Malo, France
“charme et discrétion”
Avis écrit le 23 février 2018 Séjour en février 2018

Spacieuse villa au milieu de la végétation, le charme opère dès l'arrivée. Idéal pour se déconnecter. Catherine, la propriétaire, très efficace, est toujours disponible tout en étant très discrète. Une adresse à garder précieusement...

Kaoline14
Caen, France
“Luxe, calme et volupté”
Avis écrit le 11 février 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons beaucoup apprécié la tranquillité du lieu dans un environnement verdoyant et confortable. La villa carambole ouverte sur l'exterieur est aménagée avec beaucoup de goût. La douche à l'italienne est un vrai bonheur de même que la grande terrasse . Catherine, la propriétaire, est adorable. Elle nous a donné tous ses bons plans de visites, ballades et restaurants. Quand nous retournerons en Martinique, c'esr là que nous irons !

Sylvie C
lille
“Très bien”
Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en février 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Dans un petit écrin de verdure, nous avons séjourné 10 jours dans la villa Carambole. Notre hôtesse a été d'une gentillesse exemplaire.
Dépaysement total pour ce logement entièrement ouvert sur l'extérieur, ce qui nous a valu la visite quotidienne d'un petit oiseau "Paulo" presque apprivoisé.
Le bac à punch quant à lui, un délice par cette chaleur.
Petit bémol, le manque de lumière et de rangement à l'étage mais bon... c'est les vacances.
Je recommande vivement cette location pour ceux qui, après des journées bien chargées, aspirent au calme et au repos.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Azucarita
Tours
“EXCELLENT!”
Avis écrit le 8 février 2015 Séjour en février 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour au Domaine de la Palmeraie, avec nos 2 enfants.
Sérénité, calme, charme, confort. Tout était réuni pour un séjour au top et très bon accueil des gérantes.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer