“Vacances idéales”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

aberge05
Gujan-Mestras, France
“Vacances idéales ”
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en mars 2017

Villa créole toute ouverte sur la partie du haut, nous avions fait coucher nos 3 enfants puis sur la partie du bas notre chambre (vue sur la piscine).
Villa très bien équipée moderne et décorée avec goût type asiatique.
Merci encore à Catherine la propriétaire qui nous a très bien accueilli et nous a donné de très bonne adresse !!!!
Les villas sont équipées d'une salle d'eau ouverte sur l'extérieur mais en respectant l'intimité.
Parking privé avec une place réservée pour chaque villa.
Nous avons passé d'excellentes vacances au Diamant et nous recommandons le domaine de la palmeraie.

Valérie F
“Havre de paix au coeur d'une végétation luxuriante”
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous venons de passer 10 jours magnifiques à 4 personnes, dans la Villa Coco.Le Domaine est un havre de paix où la nature vous immerge bien qu'elle soit habilement paysagée. La zénitude vous atteint tres vite, le calme et le respect entre Villas sont de mise.A seulement 800m du coeur du village ou de la plage, le Domaine est un lieu à part, déconnecté. La Villa est spacieuse, l'accès direct à la piscine tres apprécié. Seul petit bémol peu dérangeant en vacances : le fait que l'espace du haut ne soit pas plus fermé de la piece repas :) pour permettre à chaque convive de vivre à son rythme.
L'accueil y est discret et professionnel, disponible Cathy vous renseigne et vous conseille pour vos sorties.
Tres agréable séjour.

Votre tranche d'âge 35-49
DELANOË L
“Excellent séjour ”
Avis écrit le 7 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Dans un écrin de verdure la maison en bois presque totalement ouverte assure un dépaysement total. Le jardin est superbe, parsemé de statues asiatiques.
Si vous cherchez un endroit confortable et calme c'est là qu'il faut aller.
L'accueil de Catherine est de plus parfait.

Clairef73
Fort-de-France, Martinique
“Très bien”
Avis écrit le 21 avril 2015 Séjour en avril 2015

Maison très belle, bien équipé, belle piscine. Nous avons séjourné 10 jours dans cette villa. Je la recommande. Calme, proche des commodités.

Par contre, ne pas commander à la voisine Simone un plat à emporter car c'est vraiment du vol, 38 euros pour 2 portions à emporter. Allez plutôt au restaurant c'est moins cher, plus copieux et meilleurs

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Weekendar...
Rennes, France
“Le top”
Avis écrit le 9 avril 2015 Séjour en février 2013

Gardons un souvenir mémorable de notre séjour en Martinique. le choix s'est porté sur la location d'une Villa plutôt que l'hôtel et ne regrettons pas notre choix. Nous avons aimé la maison, son confort, son architecture, sa deco, sa cuisine et sa douche ouverte, son jardin luxuriant et les baignades matinales.
Situation parfaite pour sillonner l'île en voiture.
Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
268 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer