“Magique”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

MathildeE...
Asnieres-sur-Seine, France
“Magique”
Avis écrit le 30 août 2018 Séjour en mai 2018

Points positifs :
La villa Coco était spacieuse et très agréable, avec mentions spéciales pour la douche extérieure, le barbecue à notre disposition ainsi que l'accès direct sur la piscine (en théorie, ladite piscine était partagée avec deux autres villas, dans les faits, ce fut comme si elle n'avait été qu'à nous. Qui plus est, on passe beaucoup de temps à visiter l'île, donc peu d'occasion de croiser ses voisins). Une atmosphère magique se dégage des lieux, en particulier la nuit, au bord de la piscine, sous les palmiers et les étoiles, entourés des sons de la faune (très présents ici) du jardin luxuriant. La propriétaire est présente et disponible, et nous accorde spontanément du temps pour nous conseiller des visites et même élaborer des itinéraires, sans pour autant être envahissante. Attention, les applications GPS de référence en métropole ne sont pas fiables ici, pour arriver à la villa bien suivre les indications papier transmises par Voyage Privé.

Points négatifs :
Juste pour chipoter : un lave-vaisselle aurait été le bienvenu, ainsi que davantage d'éclairage à l'intérieur comme à l'extérieur de la villa (surtout pour la nuit lorsque l'on désire faire un barbecue). Mais ce ne sont là que des broutilles face à tout ce que nous avons aimé.

Date du séjour : mai 2018
jilonono
“Un petit paradis !!!!”
Avis écrit le 3 février 2018 Séjour en janvier 2018

Bonjour.
Nous avons séjourné 4 nuits au domaine de la palmeraie. Le lieu est magique. Un havre de paix a quelques minutes du village Le Diamant et de ses belles plages.
L'accueil de la propriétaire est excellent. N'hésitez pas à lui demander des conseils pour les lieux à découvrir, les restaurants, les activités.
Nous y reviendrons avec grand plaisir
Enjoy !!!!

Date du séjour : janvier 2018
Votre tranche d'âge 35-49
aberge05
Gujan-Mestras, France
“Vacances idéales ”
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en mars 2017

Villa créole toute ouverte sur la partie du haut, nous avions fait coucher nos 3 enfants puis sur la partie du bas notre chambre (vue sur la piscine).
Villa très bien équipée moderne et décorée avec goût type asiatique.
Merci encore à Catherine la propriétaire qui nous a très bien accueilli et nous a donné de très bonne adresse !!!!
Les villas sont équipées d'une salle d'eau ouverte sur l'extérieur mais en respectant l'intimité.
Parking privé avec une place réservée pour chaque villa.
Nous avons passé d'excellentes vacances au Diamant et nous recommandons le domaine de la palmeraie.

Date du séjour : mars 2017
Valérie F
“Havre de paix au coeur d'une végétation luxuriante”
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous venons de passer 10 jours magnifiques à 4 personnes, dans la Villa Coco.Le Domaine est un havre de paix où la nature vous immerge bien qu'elle soit habilement paysagée. La zénitude vous atteint tres vite, le calme et le respect entre Villas sont de mise.A seulement 800m du coeur du village ou de la plage, le Domaine est un lieu à part, déconnecté. La Villa est spacieuse, l'accès direct à la piscine tres apprécié. Seul petit bémol peu dérangeant en vacances : le fait que l'espace du haut ne soit pas plus fermé de la piece repas :) pour permettre à chaque convive de vivre à son rythme.
L'accueil y est discret et professionnel, disponible Cathy vous renseigne et vous conseille pour vos sorties.
Tres agréable séjour.

Date du séjour : avril 2017
Votre tranche d'âge 35-49
DELANOË L
“Excellent séjour ”
Avis écrit le 7 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Dans un écrin de verdure la maison en bois presque totalement ouverte assure un dépaysement total. Le jardin est superbe, parsemé de statues asiatiques.
Si vous cherchez un endroit confortable et calme c'est là qu'il faut aller.
L'accueil de Catherine est de plus parfait.

Date du séjour : janvier 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer