“Un havre de paix pour se ressourcer”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
helenebou...
Bordeaux, France
“Un havre de paix pour se ressourcer”
Avis écrit le 14 mai 2017 Séjour en avril 2017

Accueillis par Cathy, propriétaire attentionnée des lieux, nous avons passé un séjour ressourçant dans une villa contemporaine à l'architecture locale, au sein d'un parc plante d'une magnifique végétation.
Cathy vous fait profiter de ses connaissances sur les meilleures activités de l'Ile. Elle gère d'une main de maître son domaine et se préoccupe de tous les détails pour nous faire passer un séjour inoubliable ... nous reviendrons vite !

Céline C
“magique !!!!”
Avis écrit le 8 mars 2017 Séjour en février 2017

un séjour en Martinique superbe est notre lieu de résidence y est pour beaucoup .... Un domaine magnifique où l'on se sent serein, la villa Corossol était très jolie, très bien équipée, avec une magnifique chambre à l'étage ouverte aux vents doux martiniquais et aux bruits reposants des oiseaux. L'air y est doux, la climatisation n'est pas nécessaire. Un domaine que l'on ne peut que conseiller avec sa propriétaire Catherine qui vous accueille en ami, qui est très discrète mais toujours attentive et pleine de bons conseils.
Merci pour tout Catherine et à très bientôt en Martinique !

monique_p...
Trouville, France
“Un enchantement”
Avis écrit le 25 février 2017 Séjour en février 2017

Au coeur d'une vegetation tropicale à deux pas du Diamant un domaine enchanteur La proximite du Morne apporte la fraicheur sans avoir besoin de climatisation ,celle ci se fait naturellement par la ventilation des pieces Un decor antillais mais aussi asiatique ,une impression de zenitude La villa Papaye est une merveille ,piscine tres agreable ,nous sommes dans Notre maison Catherine l'hotesse est accueillante ,disponible c'est une amie qui nous accueille chez elle Nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner Merci Catherine

etienne D
Amiens, France
“Cap ouest palmeraie”
Avis écrit le 6 février 2016 Séjour en janvier 2016

Avons été ravi tant au niveau de l accueil et la disponibilité de la propriétaire, cadre et logement bien entretenu et propre. Des équipements adéquats. Vous ne serez pas déçu du domaine et vous lasserez pas des conseils de l'hôte pour les visites à faire. De très plages uniquement au sud. Merci pour cette quinzaine. Les 5 garçons.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
1 548 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer