“Le paradis existe !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
LA PLAGE DU DIAMANT ET SON ROCHER
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Wapo69
“Le paradis existe !”
Avis écrit le 3 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 11 jours au Jardin de l'océan dans la location "Grenade" et nous vous recommandons vivement de faire pareil (même si égoïstement, on aurait envie que cette adresse reste confidentielle ;-). C'est un petit coin de paradis constitué de 6 logements, un magnifique jardin, une piscine propre et tout cela, à 200m de la plage du Diamant ! Les propriétaires/gérants Valérie et Olivier sont adorables, très discrets et au petit soin avec les locataires (un repas nous attendait dans le frigo pour le soir de notre arrivée ainsi que le petit déjeuner, mise à disposition d'un lit parapluie +moustiquaire, etc). Bref Le bonheur à l'état pur...

77cisco77
Pontault Combault, France
“Un petit coin de paradis, au calme :)”
Avis écrit le 13 mars 2017 Séjour en mars 2017

Mon épouse et moi-même avons réservé 9 jours dans l'hébergement "Grenade" des jardins de l'océan : un espace aménagé avec goût et très bien entretenu, idéal pour se reposer et passer de très bons moments au calme sur la terrasse devant le jardin.
Valérie et Oliver sont des hôtes très accueillants et seront aux petits soins pour vous en cas de besoin.
Location à recommander sans aucune retenue.

Sandrine et Francis

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Roger max...
“UN SUPERBE SEJOUR”
Avis écrit le 20 février 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons réservé 10 nuits dans ce petit coin de paradis ; Valérie et Olivier sont super sympas, discret et très très attentionnés.
Les bungalows, le jardin, le jacuzzi et la piscine sont magnifiquement bien entretenus.
un lieu calme à 2 pas de la mer et à 2 minutes du marché et des commerces.
Vous pouvez réserver les yeux fermés.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
beatrice...
“Superbe location”
Avis écrit le 27 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Location très agréable très bien équipée avons passée une excellente semaine accueil très sympa et apero de Noël avec tous les locataires très agréable. Accueil personnalisé il ne manque rien

fapavala
“Je recommande ”
Avis écrit le 29 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

3 semaines passées dans ce petit paradis
Nous avons loué la villa bois d'Inde
Nous avons tout aimé de l'accueil aux installations en passant par la situation
Un excellent séjour
Je vous le recommande +++

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer