“Une excellente adresse en chambre d'hôtes”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Le Havre de Tata

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
areg1
Cherbourg, France
“Une excellente adresse en chambre d'hôtes”
Avis écrit le 14 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons adoré notre cours séjour chez Rénalta (2 nuits) : le premier soir, après un acceuil chaleureux et notre installation dans notre chambre (ravissante), nous avons dîné à deux sur la terrasse, une vraie découverte de plats martiniquais, succulent. La nuit sans aucun problème (rare dans les Antilles ), le quartier est calme, les volets sont totalement opaques donc pas réveillés par le soleil, la clim est récente donc très silencieuse quand on la règle en mode nuit et le lit est confortable. Le petit déjeuner est très bien aussi quelques spécialités locales, copieux,... Top
La localisation est parfaite pour profiter de la côte sud ouest, notamment cap chevalier à quelques minutes.
Rénalta est arrangeante et très professionnelle, elle et aussi très sympa et aime échanger avec ses hôtes.
Nous y retournerons sans hésiter.

Myriam A
“Un Havre de paix”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Se ressourcer, se retrouver avec soi-même, en couple, en famille ou entre amis, manger sainement de la bonne cuisine d'ici ou d'ailleurs préparée avec amour, profiter d'un moment de massage bien-être, oui oui, tout ça tout ça, c'était pour moi ce weekend !!!
... l'essayer c'est l'adopter !!!

Eza F
“Super séjour chez Tata.”
Avis écrit le 4 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai passé une nuit au Havre De Tata et j'ai profité du brunch du dimanche.
Je tiens à souligner l'accueil et la disponibilité de Rénalta.
Et le brunch américain de ce dimanche un vrai régal avec un voyage entre les saveurs salées et les saveurs sucrées.
Je vous recommande fortement cette maison et table d'hôte.

pikikouik
“Une hôte parfaite !”
Avis écrit le 7 février 2017 Séjour en février 2017

Nous avons séjourné 4 nuits chez Renalta (appelez-la Tata) et nous étions triste d'en repartir ! Renalta est aux petits soins pour que vous passiez un bon séjour en sa compagnie et est vraiment disponible pour échanger et vous faire découvrir la cuisine de l'île au petit-déjeuner (compris dans le séjour) et au diner (qu'elle prépare sur demande). La chambre en elle-même est grande, simple, confortable, équipée de la clim. Elle est située à 5 minutes en voiture de l'Anse Michel, superbe plage du Cap Chevalier (plusieurs places de parking public dispo en face de la maison au passage).
Bref le logement idéal pour goûter à la culture culinaire de l'île et visiter le sud et l'est de l'île !
On y retourne à notre prochain voyage en Martinique :)

Réponse de la direction
08 févr. 2017
Merci Julien. C'est adorable :) A bientôt
odidou
“Endroit paisible - Adorable hôtesse et excellente cuisinière”
Avis écrit le 22 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Tout est dit dans le titre!
L'hôtesse s'appelle Rénalta.
Les locaux sont chaleureux, simples et propres.

Je n'ai pas dormi mais j'ai participé à l'un des brunchs à thème qu'elle propose régulièrement, c'était bon et copieux. J'ai également pris une prestation de massage, un vrai délice, je me suis même endormie!!, elle a des doigts de fées.
Je vous recommande ce lieu vivement

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Réponse de la direction
25 juil. 2016
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
87 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer