“Très bel appartement”
Salle de bain n°1
chambre n°2
salle de bain n°2
magnifique plage des salines à 5mn en voiture
bourg de saint au reveil
paysage de verdure
coucher de soleil plage pointe marin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Elisabeth...
“Très bel appartement”
Avis écrit le 1 mars 2017 Séjour en janvier 2017

Appartement très agréable neuf en pied de villa, spacieux, pratique pour un séjour en toute quiétude.
Bien situé à 15mn du bourg de Ste Anne et de la plage.
Belle terrasse très appréciable pour prendre les repas, et le ti punch, deux chambres confortables et deux salles de bain. Sans oublier la douche extérieure de dessalage et dessablage.
Anita et Alex les propriétaires, nous ont demandé de leur faire part de nos besoins (appartement proposé récemment à la location ) ils ont été très réactifs à satisfaire nos demandes. Ils sont tous les deux très sympathiques, nous reviendrons avec plaisir dans leur logement, nous avons passé un excellent séjour.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 mars 2017
Savoir que votre séjour dans cet appartement a été agréable nous fait grand plaisir.Faire votre connaissance et échanger quelques moments amicaux ont été également appréciables.
Le bien-être et le confort de nos résidents sont une priorité pour nous..
Merci pour votre appréciation et à bientôt avec plaisir. Cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer