autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Stéphane...
“Très mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 16 avril 2017 Séjour en avril 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 11 nuits à l'établissement La Shana. Notre conseil, en particulier si vous voyagez avec des enfants : passez votre chemin.
Cette résidence est vétuste et les propriétaires se refusent visiblement à y investir. Nous avons accumulé les déconvenues lors de notre séjour : présence récurrente de cafards (installés au sein du micro-ondes et dans la cafetière électrique), matelas de très mauvaise qualité et lattes de sommier cassées voire absentes, climatisation au fonctionnement aléatoire parce que les piles de la télécommande n'avaient tout simplement pas été changées, rampe d'escalier branlante pour monter à la mezzanine où l'on ne peut pas se tenir debout, absence de volets aux fenêtres, système de fermeture de la baie vitrée avec un simple bout de bois car le loquet est hors service, etc.
Au final, un très mauvais rapport qualité prix et nous avons même négocié une remise conséquente par téléphone avec le gérant, que nous n'avons d'ailleurs jamais vu sur place...
Seule note positive : le couple de saisonniers à qui était déléguée l'entretien courant et l'accueil client, qui ont été très à l'écoute et qui ont tenté de rendre notre séjour un peu moins désagréable.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
vins1969
tagnon
“Photos trompeuses”
Avis écrit le 27 février 2017 Séjour en février 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Je ne recommande pas cette "Résidence" qui n'en a que le nom.
Malgrè un emplacement idéal, et un accueil très sympatique, où la responsable fait tout ce qu'elle peu pour nous rendre agréable le logement et ses parties communes.
Voici une liste non exhaustive des problèmes de cette résidence.On rentre dans la résidence par une porte sécurisée par code, très bien.
On nous annonce une résidence, je dirais que c'est un studio avec une mezzanine rajoutée, avec deux lits pour enfants, où les enfants ne peuvent pas tenir debout tellement les combles sont d'une hauteur très basse. Ne pensez même pas utiliser la mezzanine pour des adultes. On nous annonce 4personnes, je dirais deux adultes et deux enfants en bas âge mais attention l'escalier est très raide et non sécurisé.
Le logement est très petit , environ 20m carré avec une pièce qui comprend la cuisine dans un couloir, avec 2 plaques electriques, un four, un micro onde. Vaisselle au minimum, n'essayez pas d'inviter des amis, il n'y a de la vaisselle que pour 4 et c'est tout, une casserolle, deux poèles, un plat allant au four. Difficile de cuisiner dans ces conditions.
Insonorisation inexistante.
La pièce principale est entièrement prise par le lit de 2 personnes, on peut juste tourner autour pour y accéder, vraiment inacceptable. Impossibilité de manger ou même de s'assoir dans la pièce.
Le mobilier est vétuste, le matelas doit être de la date de la construction, environ 30 ans, et les peinture sont d'origine c'est pour dire. Il ne vous reste que la terrasse pour agrémenter le séjour, avec une table en plastique et 4 chaises. Problème toutes les terrasses se succède les unes à côté des autres logements. Pas d'intimité, on entend tous ce que disent vos voisins.
La clim est présente, mais impossibilité de refroidir la mezzanine pour les enfants, elle se situe en dessous de l'accés de l'étage, ce qui fait que pour refroidir le haut du logement, il faut dormir dans la pièce principale avec des couvertures, pour ne pas chopper un rhume. Sympas les vacances au soleil.
On vous annonce un lave linge dans le descriptif, sachez qu'il ne fonctionne plus depuis au moins 5 ans, quel honte....
La piscine est commune, propre et bien entretenu, de 5m sur 5m, mais fermée de 20h à 08h, pour vous raffraichir dans la piscine après une journée au soleil, mieux vaut rentrer de bonne heure, un comble lorsque l'on est en vacances.
JE NE RECOMMANDE PAS CE LOGEMENT
De belles photos de la résidence bien faites, on s'est fait avoir à 750 euros la semaine, je remercie tripadvisor de pouvoir m'exprimer mais j'aurais préféré voir les vrai avis des clients, et non une sélection triée sur le volet pour réserver.
Je me pose des questions sur ce site.
A BON ENTENDEUR
MR ROUGET

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 mars 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
99 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer