“Bien placé, calme et fonctionnel”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

anniehost
Quimper, France
“Bien placé, calme et fonctionnel”
Avis écrit le 14 février 2018 Séjour en janvier 2018

17 jours dans un petit studio avec terrasse coin cuisine. Grand lit pour 2 pour ne pas se gêner avec la chaleur. Climatisation efficace en début de nuit.
Agréable séjour avec accueil sympathique du propriétaire. Manque peut-être un peu plus de commodités comme un presse-agrumes (délicieux là bas), et plein de petites choses qu'il faudra demander au propriétaire qui ne demande pas mieux.
Place de parking. Tout est accessible à pieds : plages, marchés, commerces.
Emplacement de la résidence idéal pour promenades sur le sentier côtier. Et visite en voiture de la Martinique Sud sans problème à partir de l'Anse Caritan. Ste Anne pittoresque malgré le nombre de touristes. Et plein de restaurants à découvrir.
La plage des Salines à découvrir à pieds reste un très bon souvenir !
Seul bémol, le prix que j'ai payé beaucoup plus cher que les autres touristes plus de 700 € par semaine.

Date du séjour : janvier 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
15 févr. 2018
Merci pour votre super avis Anniehost, nous ne manquerons pas de vérifier et d'ajouter les équipements necessaires pour rendre le séjour des futurs locataires agreables. Nous sommes tres ravis que vous ayez apprécié le lieu.
Les tarifs appliques sont relatif aux services proposés et à la saison touristique, aussi comme informé par telephone il peuvent être modifiés en fonction de chaque demande et situation. Nous vous remercions encore pour cette belle appreciation et esperons vous revoir très prochainement sur l'ile, nous serions heureux de vous y accueillir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer