“Super appartement à Sainte Anne”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Luc B
Marcoussis, France
“Super appartement à Sainte Anne”
Avis écrit le 21 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une très bonne semaine dans l'appartement.
Merci à Leila pour sa gentillesse et sa rapidité dans le traitement d'un petit problème de douche.
Mention spéciale à la literie qui était excellente.
On peut rayonner facilement dans tout le sud martinique depuis Sainte Anne.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
23 janv. 2018
Nous tenons à vous remercier pour votre appréciation et vous présentons toutes nos excuses pour ce petit désagrément avec le flexible de douche.
Sainte Anne est géographiquement l’avantage d’être au sud pour la proximité des célèbres plages !
Christoph...
“Merveilleux studio!”
Avis écrit le 5 décembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent emplacement - près du charmant village de Sainte-Anne. Cuisine très bien équipée et lit confortable. Le directeur de l'appartement, Leila, est merveilleux et extrêmement utile! Une nuit, alors que nous ne pouvions pas faire fonctionner le poêle, elle et son père sont tout de suite venus le faire fonctionner. Lorsque l'ampoule de la salle de bain a cessé de fonctionner, Leila en a acheté une nouvelle pour la remplacer immédiatement. Dans l'ensemble un appartement très confortable dans un endroit charmant. Nous reviendrions certainement! Merci, Cathie et Christophe d'avoir offert un si bel appartement à louer.
------------
Excellent location - near the charming village of Sainte-Anne. Very well equipped kitchen and comfortable bed. The apartment manager, Leila, is wonderful and extremely helpful! One night, when we could not get the stove to work, she and her dad immediately came to make it work. When the bathroom light stopped working, Leila bought a new one and replaced it immediately. All in all a very comfortable apartment in a lovely place. We would definitely come back! Thank you, Cathie and Christophe for offering such a nice apartment for rent.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
12 déc. 2017
Merci beaucoup Christopher pour votre appréciation, notre objectif premier est atteint celui de votre satisfaction.
Nous sommes ravis et nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir !
Dream8098...
“Parfait”
Avis écrit le 22 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Deuxième année dans ce logement fonctionnel, très propre et au calme... rien à dire. Emplacement idéal pour aller sur les belles plages du Sud.

Votre tranche d'âge 50-64
13 déc. 2017
Merci pour votre commentaire, vous êtes comme che vous maintenant..!
Excellente fin d’année
Stéphane...
Saint-Germain-les-Corbeil, France
“Impec pour passer de bonnes vacances”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017

Un petit appart très bien situé dans le sud de la Martinique.
À 5 minutes en voiture de LA plus belle plage de l'île (les Salines), ou une petite heure à pieds par un petit chemin avec des paysages à couper le souffle. Sinon, il y a une plage à 5 minutes à pieds.
Pour faire des courses, pas de souci. Marchez tranquillement jusqu'à Sainte-Anne, petit village typique avec ses maisons colorées.
L'appartement en lui même est très bien équipé avec tout ce qu'il faut niveau electromenagé. Vous serez accueilli par Leila qui sera au petit soins pour vous. À notre arrivée, tout était parfaitement propre et croyez moi, quand je dis parfaitement, c'est vraiment le mot qui convient!
Niveau prix? Rapport qualité prix, difficile de faire mieux!
Les propriétaires sont super sympas, à l'écoute et très réactifs. J'en profite pour les saluer et leur dire merci pour tout.
Points négatifs de l'appart? Aucun. Ou alors les defauts de ses qualités. Il est dans le sud. Donc il vous faudra deux heures pour aller à l'extrême nord de l'île.
C'est peut être un peu petit pour 4 si vous êtes du genre à rester dedans, au lieu de partir vous promener...
Encore un grand MERCI à Cathie et Christophe.

24 août 2017
Un grand merci pour votre avis, très content de votre satisfaction pour ce séjour, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre petit coin de paradis...!
Chti f
“Agréable ”
Avis écrit le 30 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé 12 jours agréable. Studio bien conçu et très bien équipé , proche du centre de sainte anne.

30 avr. 2017
Nous vous remercions pour votre avis...!
Vous êtes les bienvenus chez nous lors d'un prochain séjour en Martinique.
Amicalement
Cathie et Christophe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer