“Paradisiaque”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Perpignan, France
“Paradisiaque”
Avis écrit le 1 août 2015 Séjour en février 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Premier voyage en outre-mer, nous avions quelques appréhensions notamment au niveau du logement car avons voyagé avec deux enfants en bas-âge. Le logement était extrêmement propre et confortable, spacieux, moderne et parfaitement équipé. Les chambres sont climatisées et claires mais l'exposition de la maison permet une bonne ventilation, donc nous n'avons pas eu à utiliser la climatisation sauf au moment de la sieste uniquement un court moment pour rafraîchir la pièce. L'atout majeur du logement est sa sublime terrasse qui offre un espace de vie très agréable et surtout une vue sur l'ensemble de la baie du Marin jusqu'au rocher du Diamant... magnifique. Les propriétaires sont charmants, discrets et serviables. Une location idéale pour nous!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
francoise...
Palau-del-Vidre, France
“SEJOUR FABULEUX”
Avis écrit le 22 juin 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

situation et point de vue imprenables ( sur la baie avec une tres grande terrasse conviviale),appartement impeccable ,très bien équipé au moindre détail près .
propriétaires charmants et accueillants .
tout est parfait , à recommander vivement pour un séjour en amoureux ,en famille ; de toute façon à recommander sans hésiter.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
129 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer