Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 300 avis
Avis écrit le 6 juillet 2018 par mobile

Je ne suis resté que pour une nuit, mais que ce fût agréable de s’être senti attendu par l’équipe qui au demeurant est d’un professionnalisme hors pair. Les chambres sont très belles, la vue magnifique et le petit déjeuner à la hauteur de ce qu’on attend d’un hôtel 4 étoiles. Seul bémol, ma chambre était proche de la route donc pas mal de bruits issus de la route, mais c’est accessoire tant la nuit fût agréable

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, mahaddad
Avis écrit le 3 juillet 2018

Nous avions un cottage avec une très belle terrasse , jacuzzi , et la superbe vue sur la Baie de St-Jean . Quel régal ! L'hôtel , bien situé pour visiter l'île est très propre et au calme . Nous avons eu un excellent accueil , Le personnel est très sympathique ainsi que la serveuse du petit déjeuner qui fait un excellent gâteau à la banane . Merci encore à la direction de nous avoir laissé profiter de ce petit paradis jusqu'à notre départ .
Nous recommandons cet hôtel sans hésiter .

Date du séjour : juin 2018
Merci, marie-pierre m
Avis écrit le 2 juin 2018

très bien situé avec une vue splendide sur la baie.
Literie impeccable avec un grand lit, propreté irréprochable.
Mention spéciale pour l'accueil, la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel.
Bon petit-déjeuner avec des confitures locales.

Date du séjour : mai 2018
Merci, 500ChristianM
Avis écrit le 10 mai 2018

Un bel établissement,vue mer extra,jacuzzi individuel,spacieux,propre,dommage qu'a ce prix là il n'y est pas de service,pas de peignoir,pas de fer à repasser,un vieux sèche cheveux,petit déjeuner médiocre ou tout est en supplément a part quelques viennoiseries et pains sans intérêt ,le café est imbuvable si vous en voulez un correct c'est payant !! Nous sommes quand même dans un quatre étoile a plus de 400€ la nuit,dommage.Toutes ces mesquineries gâche le plaisir.Cependant la literie est de qualité,ouf.

Date du séjour : mai 2018
2  Merci, Francois M
Avis écrit le 27 avril 2018

Le cadre et la vue sont magnifiques, . particulièrement bien placé. L'accueil et le personnel sont très chaleureux. Propreté irréprochable.
La circulation dans la suite est un peu particulière !!! Par contre le café à l'américaine au petit déjeuner c'est pas top du tout ; beurck , cela fait défaut ! (même si il y a une machine "nespresso" en chambre )

Date du séjour : avril 2018
Merci, EvelyneD403