Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 84 avis
Avis écrit le 19 avril 2018 par mobile

Nous avons séjourné une semaine avec nos 3 enfants dans une villa 3 chambres, entourée d’un petit jardin.
La plage est à 10 pas, on croise tortues, iguanes et petits chats dans le jardin, les enfants adorent.
St Jean est tout à côté avec les commerces et restaurants accessibles directement par la plage (5mn à pieds).
Tout confort dans la villa, décoration simple et soignée, on se sent bien et les espaces sont agréables à vivre.
Service hôtelier, pain et viennoiseries tous les matins, le rêve.
Un grand merci à Carine, Mélane et toute l’équipe pour leur accueil et leur gentillesse.
Nous reviendrons, c’est certain !!

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
1  Merci, Berbinette
Laurie S, Management Consultant de Les Ilets de la Plage, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2018

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes ravis que vous avez passé un bon séjour et ça sera un plaisir de vous accueillir aux Ilets à nouveau dans l’avenir.
Au plaisir de vous revoir et encore merci
Bien a vous

Avis écrit le 1 septembre 2017 par mobile

J'ai adoré. Un paradis sur terre, tout était parfait sauf les moustiques :) Les "-": internet faible, restaurant et supermarché sont assez loin. J'ai envie de revenir au plus vite ! La villa est très propre, il y a tout ce qu'il faut.

Séjourné : septembre 2017, voyage en solo
1  Merci, Nadya E
Avis écrit le 23 août 2017

Nous venons de passer une semaine aux ilets.
La maison dans laquelle nous avons habité à 5 était jolie, pratique et confortable,entourée d'un petit jardinet.
Aux Ilets,nous avons tout le confort d'un hôtel (le ménage est fait tous les jours ;pain frais et viennoiseries nous sont apportées le matin),avec la sensation d'être chez soi.
L'équipe est charmante et efficace,tout est facile,de vraies vacances!
De plus,l'endroit est idéalement situé sur la plage de St Jean, entouré de végétation luxuriante!
nous y retournerons avec joie

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, catherine b
Avis écrit le 31 janvier 2017

Notre séjour aux Ilets de la plage a été formidable en plus l'accueil et le service de Carine et Mélane fût de première classe. Nous avions loués deux villas une de 3 chambres et une autre de 2 chambres , elles sont spacieuses et bien pensées . Le site dans la baie de St Jean est excellent, en effet nous avons tous adorés notre séjour.

• Séjourné : janvier 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, sylvain2017
Laurie S, Management Consultant de Les Ilets de la Plage, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mars 2017

Merci pour vos commentaires! Nous sommes ravies que le sejour s'est si bien passé et au plaisir de vous revoir aux Ilets lors de votre prochain visite!
Avec nos remerciements
Toute l'equipe des Ilets de la Plage

Avis écrit le 24 novembre 2015

Je suis fidèle aux Ilets depuis... des années... malgré les cyclones ! Parfaitement situés sur la Plage de St Jean, dans une enclave "privée", l'accueil et le service y sont remarquables. La végétation est magnifique, le calme omniprésent, et les bungalows et appartements ont tous des vues superbes sur la Baie. Cette année, la plage a été agrémentée de transats confortables. Un havre de paix que je recommande à quiconque recherchant une ambiance intimiste.

• Séjourné : novembre 2015, voyage entre amis
    • Position