D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
14 - 19 de 292 avis
Avis écrit le 28 août 2017

L'hôtel est vraiment superbe, conforme aux photos et tout le staff très agréable,
nous avons été surclassés dans une chambre lac. Le lit enfant est un vrai lit confortable et il est replié tous les matins pour laisser plus de place dans la chambre, ce qui est très appréciable.
Le restaurant et le bar de la plage sont très bien.
Le buffet du petit déjeuner n'est pas incroyable mais on peut commander à la carte sans supplément.
Notre seul petit bémol: l'eau juste devant l'hôtel était assez trouble et ne faisait pas très envie.
Mais elle devient limpide au bout de quelques mètres et nager avec les tortues de la baie est une super expérience.
Nous reviendrons lors d'un prochain séjour à St Barth.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, NiNi M
Mdobbels, General Manager de Le Barthélemy Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2017

Chère NINI M,

Permettez-nous de vous remercier pour votre commentaire posté sur TripAdvisor à propos de votre expérience au Barthélemy.
Nous sommes reconnaissants que vous ayez recommandé ce petit bijou des caraïbes.
Nous espérons vous revoir bientôt afin de profiter du soleil et de la mer, ainsi qu’une nouvelle expérience culinaire.

Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Nous avons mangé à la soirée Meet the chef, et tout était parfait ! Du cocktail au dessert en passant par le service, l ambiance, le concert.. les tapas sont raffinés et excellents! Bravo à tous pour ce très bon moment!

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, eliiiiize

Chère eliiiize,

Un grand merci pour avoir partagé un si chaleureux commentaire !
J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous.

Avis écrit le 24 août 2017

Un tres bel hotel dans un lieu magique.
Le personnel est tres professionnel tout en restant convivial: service parfait; les chambres sont tres belles surtout celles disposant d'une piscine privee.
Nous y reviendrons certainement

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, 273jeanchristopheg

Cher 273jeanchristopheg,

Avis écrit le 16 août 2017

Un grand merci à Marc le Directeur et son équipe pour les chaleureux moments passés dans ce superbe hôtel, fait avec raffinement. L'ensemble du staff est au petit soin pour vous satisfaire et les prestations sont à la hauteur du lieu situé dans un magnifique lagon. A recommander sans hésitation !!

• Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, MDSBiossun
Mdobbels, General Manager de Le Barthélemy Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2017

Cher MDSBlossun,

C'est un plaisir de lire que Le Barthélemy Hôtel & Spa vous a charmé lors de ce séjour parmi nous et nous vous remercions vivement de le partager sur Trip Advisor.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez été séduits par les prestations que nous proposons .

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, très prochainement dans ce cadre idyllique.

Sincères salutations,

Avis écrit le 14 août 2017

Superbe hôtel, lieu magnifique, simple et raffiné, personnel adorable.
La piscine à débordement est exceptionnelle, et croiser des tortues dans la baie est un vrai bonheur !
A recommander sans hésitation.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, saravioli
Mdobbels, General Manager de Le Barthélemy Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 août 2017

Chère saravioli,

Quel plaisir de lire votre commentaire qui a illuminé la journée de toutes nos équipes et récompensé en un instant, tout le travail que nous mettons en œuvre chaque jour, afin de vous faire vivre des moments toujours mémorables.

Toute l’équipe tient à vous remercier pour ce commentaire élogieux concernant notre établissement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre petit coin de paradis.

Afficher plus d'avis