“Le paradis au paradis!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

weberceli...
Luxembourg, Luxembourg
“Le paradis au paradis!”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons séjourné pendant 2 semaines à la villa Minou - une vue spectaculaire sur la mer et sur la baie, une grande terrasse avec des transates très comfortables, du personnel accueillant et aimable, une cuisine bien équipe, des chambres romantiques avec tout ce dont on a besoin - en résumé nous avons passé un séjour magique! Nous y retournerons sûrement avec plaisir.

Jacques F
Bertrange, Luxembourg
“SUPER”
Avis écrit le 9 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La villa a une vue fantastique sur la mer ,de très belles chambres avec tout le confort même accoustique tel qu une installation sonos dans toutes les pièces.
Nous avons adore prendre le petit déjeuner sur la terrasse et même quelques fois de petites tortues sont venues nous rendre visite.
Les restaurants et plages sont a 3 minutes a pieds de même le nouvelle hotel le Barthelemy.Bref nous avons adore et comptons y retourner.

michelean...
Luxembourg, Luxembourg
“Féérique”
Avis écrit le 26 mars 2017 Séjour en février 2017

Nous avons eu la chance inouie d'être invités par les propriétaires Minou et Marc dans leur superbe villa avec vue époustouflante sur le lagon. L'accueil de nos hôtes a été très chaleureux. Les chambres sont très confortables, meublées avec goût, toutes avec vue sur le lagon ou la piscine, et la literie est parfaite. Les salles de bains sont très belles et on y trouve tout ce dont on a besoin. Le séjour est accueillant et la cuisine invite à préparer des bons petits plats.
Nous sommes tombés amoureux de lîle, étant donné que Minou nous a emmenés dans les meilleurs endroits,de jour comme de nuit, que nous y avons rencontré des gens charmants et que Marc nous a montré des endroits de l'île connus par lui seul. C'est un guide extraordinaire. Il n'y a pas assez de mots pour décrire le plaisir que nous avons eu à séjourner dans cet endroit paradisiaque. La joie, le bonheur et la liberté que nous avons éprouvés à chaque instant n'existent nulle part ailleurs.
Nous ne les remercierons jamais assez pour leur amitié et pour tous ces merveilleux moments passés avec eux dans leur île féérique

NanouR06
Luxembourg
“Toujours parfait!”
Avis écrit le 22 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes des habitués de la Villa Minou que nous louons chaque année avec un couple d'amis. Tout est toujours parfaitement organisé, pas de mauvaise surprise : villa propre et spacieuse , vue magique, calme... et la propriétaire des lieux améliore sans cesse son "bijou". Les locations sont nombreuses sur l'île; la Villa Minou a l'avantage d'être très bien située et de proposer un niveau de confort idéal pour passer des vacances reposantes.

Votre tranche d'âge 35-49
aileenjac...
Canton de Zurich, Suisse
“Merveilleux sejour dans La Villa Summer Breeze”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La Villa Minou est au vrai sens du terme un « Hide-away » pour passer des vacances merveilleuses dans un cadre de luxe et de beauté. Un lieu privatif, où l’on peut se sentir comme chez soi avec de nombreux « plus » !
La vue époustouflante sur un lagon azur et turquoise depuis la magnifique terrasse de la Villa Minou nous a fait rêver chaque jour, au point que nous n’avons plus du tout eu envie de quitter cette belle demeure à la fin de notre séjour.
Un bel endroit sur une belle île où retourner chaque année !
Marilyn et Claude

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer