Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 162 avis
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Bon rapport qualité prix, bien placé, à proximité de l'aéroport de Castries,
Arrivez toutefois avant 14 h , le personnel préfère ne pas travailler après ce créneau,
Pour moins de 20 euros ,une soupe et un plat principal, plus glace et café éventuel

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Louis Léonce L
Avis écrit le 21 août 2016 par mobile

Bon hôtel si on recherche la tranquilité. En effet, à l'écart de tout. Chaque matin nous avons marché une bonne dizaine de minutes pour rejoindre la nationale. la chambre etait propre; belle vue sur la marina. Ns n'avons pas été dérangés par les autres clients. 1 point en moins pour le petit dej qui était inclus. La serveuse nous remet chaque matin la carte de menu mais nous n'avions le choix qu'entre 2 menus: caribeenne breackfast ou le Continental . Quel que soit ce que nous choisissions on non ramenait toujours 2 croissants, 2 toast, une assiette de fruits. Du beurre alors que les menus proposait d'autres choses comme du pain a la banane et d'autres specialités de l'ile. cause: rupture de stock ; cela pendant les 5 jours qu'a duré le sejour. A part cela le sejour était super! Bus: 2,50$ EC Pour aller a Rodney Bay. Il vaut mieux payer avec la monnaie de l'île pour le bus, la nourriture, le shopping et en US pour les excursions.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Delande F
Avis écrit le 29 juin 2016 par mobile

On commande des cocktails (plutôt bons seul point positif) sur les conseils du serveurs (peu aimable car on parle peu/mal anglais). Ils n'ont pas de carte des boissons. Puis le serveur nous presse pour commander la suite. Nous voulions commencer par une entrée en guise d'apéritif tout en continuant de siroter nos cocktails mais le serveur insiste pour que nous commandions tout en même temps. C'est chose faite malgré le manque de traduction en français en sa part. Il revient quelques minutes plus tard pour nous annoncer qu'ils n'ont plus nos entrées. On en recommande d'autres et rebelotte ils n'ont pas été livrés. Nous annulons donc les entrées. Les verres terminés depuis bien longtemps. On appelle le serveur pour commander du vin. Il ne nous propose même pas la bouteille, juste des verres. Les plats sont arrivés beaucoup plus tard dont un plat que nous n'avions pas commander (on était 2...). On renvoie le plat et le serveur nous le ramène quelques minutes plus tard avec juste des pâtes qu'ils appellent liguini mais qui sont en faite des spaghettis. Aucun goût. Le Risotto sans saveur.
Une addition qui conforte bien le manque de professionnalisme. Aucune ristourne et bien évidemment aucune excuse. Très/trop cher.
N'y allez pas, vous allez être déçus !

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Culinairement95
Avis écrit le 5 février 2013

Situé trés prés de l'aeroport et de Castries, cet hotel offre une trés bonne étape, soit a l'aller, soit au retour .
sa situation proche de Castries, mais quand même au calme est trés appréciable.

Les chambres sont trés spacieuses, trés propres et bien équipées,
le restaurant est recommandable a tout point de vue.

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, oletimer6822
Avis écrit le 6 mars 2010

À proximité du centre-ville de Castries, l'hôtel offre un bon rapport qualité-prix. Piscine, restaurant, téléviseur avec satellite, tout y est pour un confort facile d'accès, seul ou en couple.

Date du séjour : janvier 2009
Type de voyage : Voyage en couple