Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 288 avis
Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Un hotel trés trés bien placé un havre de paix avec une flore et une faûne luxuriante.
Le personnel et tré sympa et à l'écoute n'hésitez pas à leur demander quoi que ce soit...
Nous avions une suite premier prix trés confortable avec une vue sur la marina et la piscine tous les matin de petits oiseaux pas farouches venaient partager notre petit déjeûner.
La situation centrale de cet hôtel sera un point de départ centrale pour découvrir l'île la plage, les activités nocturnes, le centre commercialet tout autres comodités sint à 5 minutes à pied.
Bref le rapport qualité prix est sans égale à Rodney Bay.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Hass K
Avis écrit le 16 octobre 2017

J'ai passé un week end complet à Harmony Suites Hotel et j'ai apprécié la proximité avec la plage, les restos, le bar à jazz proche, les centres commerciaux et supermarchés de Rodney Bay, les têtes de taxi à 5 mn à pied etc... L'accueil est agréable, mes besoins ont été entendus et pris en compte. J''ai bien apprécié la petite serviette qu'on récupère à l’accueil pour aller à la plage ou à la piscine, la vue sur la marina et les jardins externes. Très sympa ! Pour autant, est-ce un bon plan ? je dirais oui, mais pas besoin d'aller vers une suite Luxe pour profiter de cet hotel ! personnellement, le jaccuzzi qui se trouvait dans la mienne a fait un peu de bruit la nuit, ça m'a réveillé; la wifi ne fonctionnait pas dans ma chambre les 2 premiers jours etc... Bref, j'en ai conclu que j'aurais été certainement mieux dans une chambre premium ou une classic qui semblent très sympas. J'y reviendrai certainement parce que c'est un bon compromis et je m'y suis sentie très bien.

Conseil sur la chambre : Vérifiez que le Jacuzzi de la 215 fonctionne bien avant de prendre cette chambre
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, Livia972
Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

Établissement vraiment agréable. Le personnel est très accueillant. À notre arrivée, tout nous a été expliqué, ils nous ont même recommandé la friday night street party.
Hôtel rempli de verdures, ce ne sont pas des chambres mais de petits appartements très spacieux, avec salon, une kitchenette (avec mini frigo), Grande salle de bain et double vasque (très important).
Côté extérieur, c'est également magnifique avec la piscine et surtout ce coin avec des transats et fauteuils qui offre une très belle vue. Coin parfait pour le romantisme !

Date du séjour : septembre 2017
Merci, MVNU
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Très bon et bel établissement. Accueil chaleureux du personnel qui est au petit soin de ses clients. Cet hôtel vaut le détour assuré. Restaurant qui offre de plus une nourriture bon marché pour une clientèle européenne. Menus variés, ambiance lounge, musique jazz. A recommander .

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 311frantzd
Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Hôtel agréable, propre, tranquille et très bien situé, 5 minutes à pied de la plage et 5 minutes à pied d'un centre d'activités avec restaurants et boutiques. Point négatif, les chambres ne sont pas très modernes mais elles sont très spacieuses avec vue sur les montagnes et une petite piscine très agréable, le tout au bord d'une marina, cadre intimiste.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple