10 personnes consultent cet hôtel
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 24 mars
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Avis écrit le 8 février 2015

Très chouettes petits appartements/cottages sur la mer. Personnel fort sympathique, de très grande qualité et professionnalisme. Colin nous a présenté l'île et ses trésors et nous a conseillé bon nombre de restaurants que nous avons testés avec bonheur.
Les cottages sont très spacieux et donnent directement sur la mer. Le jacuzzi à côté de la piscine apporte une note agréable pour se prélasser en fin de journée.
La vue est superbe et les couchers de soleil à tomber.
Nous avons terminé notre séjour par une nuit à la Dauphine Estate, qui fait aussi partie de Villa Beach Cottages et avons eu un mini-tour de la propriété, avec explications sur la fabrication du chocolat par Charles. Très instructif et une bonne alternative à la plage.

Conseil sur la chambre : Les cottages "deluxe" valent vraiment la peine et la vue sur le bord de mer est clairement un plus.
Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, durandnat
Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passé 5 jours très agréables aux villas beach. La résidence est très coquette et de petite taille. Nous avions loué un appartement deluxe avec 2 chambres. Nous étions ravis de l'agencement et l'équipement de l'appartement. Le bruit de la route très proche n'est absolument pas une nuisance, nous entendions juste le bruit des vagues depuis notre chambre.
Un service de ménage est effectué chaque jour et il très facile de s'approvisionner pour préparer ses repas.
La plage accessible à quelques mètres est très plaisante et peu fréquentée. La terrasse est également très agréable.
Nous avons bénéficié de très bons conseils de toute l'équipe des villas et de Colin son Manager.
Bref, une très bonne option pour visiter le nord de l'Ile. Pour le Sud, nous avons profité de l'autre propriété gérée par les Villas Beach, la Dauphine Estate (Cf l'avis sur la Dauphine).
Nous avons loué une voiture avec leur agence Coconut Cars. Tout s'est bien passé mais le 4*4 est presque indispensable.
Nous avons été ravis de nos 10 jours passés sur l'Ile

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, NIcole M
Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons apprécié notre séjour dans ce charmant hôtel à taille humaine, situé en bordure de mer; la suite Dereck Walcott particulièrement agréable est d'un grand confort. Nous avons apprécier la qualité de l'accueil et le professionnalisme de l'ensemble de l'équipe. Une mention toute particulière pour Collins, le propriétaire, qui a mis un point d'honneur à nous recevoir et à relater avec passion histoire de cette entreprise familiale, et n'a pas hésité à nous conseiller sur les lieux et évènement incontournable de l'île. Séjour inoubliable , nous reviendrons !

Date du séjour : mai 2012
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Francis M
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 30 avril 2006

Nous sommes allés dans 4 endroits différents pendant notre séjour à St. Lucie et les Villa Beach Cottages étaient mon préféré. Nos enfants pouvaient marcher jusqu’à la piscine et l’océan. La plage était grande, propre et attrayante. La situation est pratique, avec accès à tout un tas d’animations sympas. Le personnel était particulièrement gentil et serviable. J’aurais pu rester pendant tout notre séjour au Villa Beach sans aucun regret. Et les couchers de soleil… sublimes !

10  Merci, Exploration37033
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 18 mars 2006

Mon mari et moi avons bien aimé notre séjour au Honeymoon Cottage des Villa Beach Cottages, qui était très propre et coquet. Les terrains sont vraiment très beaux et la plage privée était intime et reposante. Le personnel était très sympathique et se pliera à tous vos désirs. L’endroit est conseillé si l’on est prêt à conduire, car les restaurants ne sont pas facilement accessibles à pied. Après notre séjour, mon mari et moi sommes tombés d’accord sur le fait qu’on avait fait le bon choix pour se loger, et qu’on avait fait plus ou moins une bonne affaire.

5  Merci, Climber30891