Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 169 avis
Avis écrit le 16 avril 2017 par mobile

Excellent séjour chez Keith et Sabine, le tout à proximité de la piscine et de la plage. Les studios très sommaires offrent un excellent rapport qualité/prix. Ils nous on même proposé un petit lit spécial pour notre bébé. Super service. Toutefois le petit déjeuner et un peu cher et un peu décevant.

Date du séjour : avril 2017
Merci, Manat0l
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Cadre agreable en pleine nature .j ai eu un tres belle acueil.par contre une petite marche de 5ou 10 minutes s impose pour rejoindre la national ou vous appeler un taxi de place pour venir a votre rencontre a l hôtel pour vous rendre dans la ville

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, augustin p
Avis écrit le 26 mai 2016

Tres bon adresse que nous avons trouvé par hasard, super rapport qualité- prix!Nous avons séjourné dans beaucoup des hôtels a ST.Lucie mais Espoir était le mieux équipée (Keith est incroyable, il a pensé a tout:)bravo!).
Nous avons eu accès a la plage d'un resort 4* a 100 m de Espoir (Merci Keith pour arranger ça:),jardin magnifique et calme.La vue de notre balcon- incroyable:)
Keith et Sabine sont très bon hôtes- tout est prévu pour leurs guests, continuez comme ça! (Margo et Manu-février 2016)

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, Margo H
Avis écrit le 7 mai 2016 par mobile

Nous avions réservé le cottage. Ce fut une excellente surprise. Une décoration de bon goût, un aménagement fonctionnel et situé dans le calme et la verdure. Une bonne adresse pour un séjour en famille.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Raoul F
Avis écrit le 7 février 2016

Nous avons passé 5 jours dans l'un des appartement de cette magnifique maison. Les propriétaires, Keith et Sabine, sont très accueillants et disponibles pour des conseils et même organiser les activités.

L'appartement est bien équipé et dispose d'un balcon privé avec une vue incroyable sur le jardin tropical et le coucher de soleil sur la mer des Caraïbes ! Il y a une piscine dans le jardin, et une superbe plage tranquille avec accès au fond du jardin.

La résidence est calme, la route pour y accéder est bonne (relativement à l'état des autres routes de l'île). Située à 15 minutes de la plage de kite de Cas-en-Bas.
C'est un endroit parfait pour passer des vacances reposantes et en toute quiétude.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple