onlySaintlucia.com
6 - 11 de 1 138 avis
Avis écrit le 19 novembre 2016 par mobile

Boutique hôtel
26 chambres
Et pourtant : une très grande piscine , une jolie petite plage où nous avons été seuls pendant tout notre séjour, très bonne baignade, pas de vague.
Service irréprochable, personnel accueillant et souriant, aucune fausse note.
Wifi ok
Le restaurant offre une vue imprenable et la cuisine est exécutée par un chef français
Petit bémol ( très personnel ) sur la deco de la chambre
Petite dédicace pour Lance : barman assurant avec BRio le Belline à la caribeene
Adresse incontournable à sainte Lucie

Date du séjour : novembre 2016
Merci, 855jeromeb
Avis écrit le 24 août 2016

Un enchantement du début jusqu'à la fin : un personnel souriant, aimable, aux petits soins que ce soit dans l'hôtel ou au spa. Une nourriture excellente : Ils ont un chef français qui mélange avec subtilité la cuisine européenne à des saveurs exotiques. Une chambre à tomber à la renverse : j'ai eu la chance de bénéficier d'un cottage avec sa vue sur la mer, sa piscine privée, sa terrasse qui permet de se prélasser ou de prendre son petit déjeuner avec une vue à couper le souffler. Au moindre problème, une solution est trouvée rapidement (suite à un orage le téléphone ne marchait plus. On m'a donné un téléphone portable pour me dépanner). J'ai eu un droit à une bouteille de champagne en dédommagement et un massage ! Autant dire que cet hôtel sait délivrer un service grand luxe à ses clients.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, isabellep682
Avis écrit le 13 juin 2016

Nous avons séjourné au Calabash Cove avec ma femme en début juin. Le service est excellent et la nourriture d'une grande qualité. Personnel très sympathique et Room service rapide. La localisation de l'hotel en fait une magnifique bulle de tranquillité loin des établissements de tourisme de masse.

Conseil sur la chambre : Les suites avec accès direct à la piscine offrent une grande liberté. Pour plus de tranquillité choisir une suite soleil couchant.
Date du séjour : juin 2016
Merci, lobour
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Pour nous cet hôtel représente le rêve absolu. A l'arrivée dès la réception vue sur la mer des caraïbes. La chambre magnifique, lit king size, jaccuzi, douche, clim, même dans la suite la moins cher. La piscine à débordement sur la mer des caraïbes. Plage privée et très calme agréable pour décompresser avec un bon cocktail qui sont au top. Et le point le plus fort : le personnel vraiment sympathique.
Nous garderons de merveilleux du calabash cove.
Seul bémol : prevoir un supplément pour les sorties hors de l'hôtel car taxi obligatoire l'accès à pied est compliquée.

Date du séjour : mars 2014
3  Merci, Laura O
Avis écrit le 15 février 2014

Nous rentrons d un sejour de plus de 10 jours dans ce joli hotel
Les plus :
- le calme, surtout des couples d un certain age
- le cote intime de lhotel
- l equipe vraiment souriante , c est tres agreable
- la jolie vue depuis le restaurant sur la baie de castries
- le jardin tres joli de l hotel
- la qualite des diners , c est vraiment bon
- la chambre est grande , nous etions en suite classique( par contre je ne vois pas l interet des suites piscine qui sont plus cheres )

Les moins :
- c est assez isole , la route d acces a l hotel est en tres mauvais etat et on ne peut pas sortir pour la moindre courses a moins de payer des taxis et c est cher ( 15 a 20 euros au mini pour moindre deplacement)
Du coup on se sent un peu enferme
- la plage est calme mais petite et l eau n est pas cristalline ne vous attendez pas aux plages des maldives ou meme de mediterranee
- le service est parfois long notamment au snack piscine
- le petit dej est servi a table , c est pas le plus pratique une formule buffet est plus flexible
- l ensemble n est pas luxe il faut quand meme le dire , c est joli mais il manque des details ou un cote cosy a la chambre
- les points d attrait sont plus au sud de ligne donc un peu complique depuis cet hotel

Globalement une bonne experience

Date du séjour : février 2014