2 personnes consultent cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 21-05-21
Booking.com
426 $ US
ÉCONOMISEZ 11 $ US
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 672 avis
Avis écrit le 12 novembre 2018 par mobile

Chambre parfaite et restaurant très bon
Seul petit hic la route qui passe vraiment pas loin et c’est un peu bruyant la nuit
Dommage !!! Mais le personnel est vraiment aux petits soins et je conseil le chocolat chaud

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Z224ZYjonathans
Judy B, Guest Relations Manager de Rabot Hotel From Hotel Chocolat, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 novembre 2018

Avis écrit le 29 décembre 2017

Chouette expérience mais trop Gastro avec des enfants sinon hors du temps mais assez cher. Cadre phénoménal et personnel très pro. Étions sur Soufrière où il n'y a pas d'équivalent à faire. Cuisine très raffinée

Date du séjour : avril 2017
2  Merci, michaeldT9500WD
Avis écrit le 7 février 2017 par mobile

Qui met le chocolat à l'honneur aussi bien décliné en salé qu'en sucré .
Si on arrive avant la nuit ( assez tôt ) on peut admirer la vue sur le Piton .
Les massages sont aussi à recommander : aux huiles de cacao ...très agréable .
On y avons diné avec plaisir plusieurs fois car nous logions à 5mn à Fond doux ,plutôt rustique et tristounet en soirée .
Une très belle adresse .

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, disfruta06
Avis écrit le 3 février 2017 par mobile

Un restaurant à thème sur le chocolat...On s'est dit qu'on allait se régaler,. Raté. À 75€/personne. On' peut espérer au moins du semi gastro, ce ne fut pas le cas... Juste un très bel endroit touristique. Dommage.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Bruno W
Avis écrit le 2 mai 2016

je ne sais pas si c'est le plus classieux des hôtels de St Lucie mais il ne doit pas en être loin !!!! Une "classe" non ostentatoire mais sobre et raffinée ! Une vue époustouflante de la terrasse restaurant et tout le reste qui va avec... Du personnel à profusion, adorable et très attentif aux service. Un piscine "nature" une vue à couper le souffle dans un entourage naturel riche et soigné. Vous êtes dans une plantation de cacao dont les patrons sont des .... Anglais ! So British !!!! Rien à redire dans l'ensemble et faites abstraction de leurs plats qui sont adaptés local mais pas "Francais" cocorico quand même .... laissez vous fondre dans ce sublime décor et vous oublierez vite le Steak frite salade ;-))
N.B. la plage est loin , mais ce n'est pas grave du tout .

Mais pour tout ça , il vous faudra y mettre le prix indiqué !! ;-))

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple