“Adresse fetiche”

Classé n° 13 sur 123 Restaurants à Philipsburg
Conseillé pour : Pour les groupes, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Souper, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 5 décembre 2018 par mobile

le seul bémol et pas le moindre c'est que les américains sont aux petits soins ,les autres sont des touristes de secondes zones ... mais qd y a rien d ouvert . C ´est vraiment pas mauvais mais il faut s'y faire une place de touristes européens...

Date de la visite : décembre 2018
Merci, ines132
  • D'autres langues

2 - 6 de 893 avis

Avis écrit : 4 février 2018 par mobile

Nous y sommes allé vers 14h pour boire un verre. Le serveur nous a dit qu'il fallait manger. Je lui ai répondu que je voulais seulement boire. Il a fait la grimace. La serveuse femme n'était pas non plus très souriante. Au final mauvaise expérience pour moi. Dommage vu le peu de touristes après le cyclone Irma.

Date de la visite : février 2018
Merci, Alex D
Avis écrit : 18 octobre 2017

Dimanche 3 oct : il y avait 1 apéro offert pour 1 acheté, de la langouste que mon voisin a pris (erreur de ma part). J'ai pris un plat ultra copieux (23$) dans du pain (genre burger) et 2 légumes au choix. Correct et sympa.
J'y suis retourné le 5, espérant goûter de la langouste... pas de langouste ! (23
$ les 6 oz) avec ses accompagnements. J'ai pris un wapps. Par contre le litre d'eau en bouteille 6$ !!!
On paie soit en $, soit en € (même montant : notre intérêt est de payer en $ par carte car 1€ = 1,18$. Si on paye en espèces et en €, on nous rend la monnaie en $. CQFD).

Date de la visite : octobre 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Francis418
Avis écrit : 13 juillet 2017 par mobile

Malgré une carte très prometteuse et appétissante, les plats servis sont très décevants et le service désagréable Hamburgers même avec toutes les options payantes est très quelconque, tout juste meilleur qu'un Mc Donald

Date de la visite : juillet 2017
Merci, fsb64
Avis écrit : 28 novembre 2016 par mobile

En attendant le voyageur pour St Barth
Bien situé, et endroit sympa.
Service agréable et disponible.
Des Burger frites bon
Happy hour.

Date de la visite : novembre 2016
Merci, manoumax

Les voyageurs ayant consulté The Green House ont aussi consulté

Philipsburg, Sint Maarten

Vous connaissez The Green House? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page