“lunch”

Cuisines : Des États-Unis
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 27 août 2018

Excellent site! Malgré le passage d’Irma reconstruction complétée Personnel chaleureux et accueillant. Bonnes recommandations pour spécialités. Salades délicieuses. Recommande ce restaurant bar sans hésitation! Directement sur la plage

Date de la visite : août 2018
Merci, SallyMtl
  • D'autres langues

1 - 5 de 973 avis

Avis écrit : 6 juillet 2018 par mobile

Venu prendre le déjeuner et voir le match . Terrasse petite mais une tres bonne ambiance le repas tres bon des serveur super sympas et belle vus sur la plage
Je recommande

Date de la visite : juin 2018
Merci, 3 835
Avis écrit : 16 janvier 2017

je vous le recommande, malgré que cette plage est très visité, il fait bon de prendre un petit lunch a cette endroit devant la mer, nous sommes un peu tassé sur la terrasse mais ce n'est pas grave, a essayer pour tous !

Date de la visite : janvier 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, dompion
Avis écrit : 23 octobre 2016

Nous avons commandé des plats différents et nous avons été agréablement surpris. une place à essayer!

Date de la visite : octobre 2016
Merci, France D
Avis écrit : 19 avril 2016 par mobile

Tout est dans le titre !

Attention au contre coup !
Pensez au gouda sticks, garlic bread ou nachos pour agrémenter tout ça !

Date de la visite : avril 2016
1  Merci, Pepit0o

Les voyageurs ayant consulté Blue Bittch Bar ont aussi consulté

Philipsburg, Sint Maarten

Vous connaissez Blue Bittch Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page