“COMME CHEZ NOUS”

Saveurs De France
Classé n° 29 sur 122 Restaurants à Philipsburg
Avis écrit : 5 mars 2019

Surprenant, l'accueil est parfait. La convivialité des lieux est époustouflante. Le menu traditionnel ( nous voulions mangé comme en France) est généreux et d'excellente qualité. Bravo continuez.

Date de la visite : février 2019
Merci, GillesG107

1 - 5 de 67 avis

Avis écrit : 30 septembre 2017

Je suis allez dans ce restaurant il y a 1 mois, j'avis commande une salade, en allant dans les toilettes j'ai vu le parton du restaurant ramasser le saumon et la nourriture qu'il venait de faire tomber par terre et dans la poubelle; il la remis dans l'assiette et me l'a servit, j'ai refusé son plat et la il c'est énerve et a faillit me taper, j'ai vu des cafard et autres petites bêtes courir sur la nourriture. Horrible Horrible Horrible a déconseillé

Date de la visite : août 2017
Merci, jacquesfirmin
Avis écrit : 25 décembre 2016

Le patron est vraiment sympa,il vous donnera ses avis sur philipsburg qu'i connait si bien depuis...si longtemps.
Nourriture uniquement en frais de qualité,copieux,nous avons eu la chance de déjeuner en terrasse dans cette petite rue piétonne en NOVEMBRE.
Excellent rapport qualité prix pour PHILIPSBURG.

Date de la visite : novembre 2016
Merci, SROLG
Avis écrit : 8 septembre 2016 par mobile

La cuisine n'est pas forcément française mais très goutue. Le patron est accueillant et de bon conseil.

Date de la visite : septembre 2016
1  Merci, Mathieu C
Avis écrit : 23 mars 2016

voila un beau petit cafe Français niché. dans le vieux Philipsburg ou les prix sont petits et les assiettes succulentes et copieuses.Avocats et mangues vraiment a point et la french touch du patron qui fait la difference.Hésitez pas entre deux bijouteries a prendre un bon lunch et un petit verre de rosé

Date de la visite : mars 2016
Merci, philippe b

Les voyageurs ayant consulté Saveurs De France ont aussi consulté

Philipsburg, Sint Maarten

Vous connaissez Saveurs De France? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page