“Une p’tite gâterie!”

Gelateria Milano
Classé n° 2 sur 4 Desserts à Philipsburg
Catégorie de prix : 0 $ US - 9 $ US
Options : Terrasse extérieure
Description : Italian Gelateria Fresh homemade gelato Fresh healthy smoothies Coffee - Cappuccino Italian wine
Avis écrit : 27 août 2018

Directement sur la plage, un pur plaisir rafraîchissant pour les papilles gustatives! Petites portions pour qualité-Prix! Jardins privés pour dégustation et pauses! Recommandé!

Date de la visite : août 2018
Merci, SallyMtl

2 - 6 de 282 avis

Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Situé au bout du boardwalk, ce glacier propose des produits faits maison avec des ingrédients naturels. Environ 16 parfums de crèmes glacées et sorbets avec Des parfums originaux! J’ai particulièrement apprécié le sorbet banana berry !

Date de la visite : août 2018
Merci, Karine C
Avis écrit : 1 avril 2018 par mobile

C’est un endroit sympathique au bout de la promenade avec un très joli jardin ombragé sur l’arrière... Nous y avons savouré de très bonnes glaces.

Date de la visite : avril 2018
Merci, gilbarn
Avis écrit : 21 mars 2018 par mobile

Ras le bol des goûts artificiels. Ce glacier m’a enfin réconcilié avec les glaces car je n’en suis pas une grande fan! Halte obligatoire! Allez y les yeux fermés!!!

Date de la visite : mars 2018
Merci, lilisosxm
Avis écrit : 13 mars 2017 par mobile

Tres facile à trouver pour les touristes d'un jour descendant des bateaux de croisière. au début de front street donc face à la mer.
pour nous une vraie pause douceur après une jrnee lourde de soleil. une vingtaine de parfum au choix. Le prix n'est pas mini (6 USD pour 2 boules) mais le goût est là.
C'est notre 2e fois à st martin et y repasser était une obligation!

Date de la visite : mars 2017
Merci, audea

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Milano ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin
Simpson Bay, Sint Maarten

Vous connaissez Gelateria Milano? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page