“Bonnes glaces, place agréable, personnel sympathique”
Avis sur Gelateria Milano

Gelateria Milano
Classé n° 2 sur 4 Desserts à Philipsburg
Catégorie de prix : 0 $ US - 9 $ US
Options : Terrasse extérieure
Description : Italian Gelateria Fresh homemade gelato Fresh healthy smoothies Coffee - Cappuccino Italian wine
Avis écrit : 2 octobre 2018

En balade sur le boardwalk avec les enfants, nous nous sommes arrêtés manger une glace et profiter, pour les enfants, du parc de jeux que le glacier à installé juste en face sur la plage.
Moment agréable, glaces trés bonnes, et pour le prix, il me semble que c'est à peu prés comme ailleurs sur l'ile , le sourire de la personne qui nous à servi compense ;-)

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, SunoA3

1 - 5 de 282 avis

Avis écrit : 27 août 2018

Directement sur la plage, un pur plaisir rafraîchissant pour les papilles gustatives! Petites portions pour qualité-Prix! Jardins privés pour dégustation et pauses! Recommandé!

Date de la visite : août 2018
Merci, SallyMtl
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Situé au bout du boardwalk, ce glacier propose des produits faits maison avec des ingrédients naturels. Environ 16 parfums de crèmes glacées et sorbets avec Des parfums originaux! J’ai particulièrement apprécié le sorbet banana berry !

Date de la visite : août 2018
Merci, Karine C
Avis écrit : 1 avril 2018 par mobile

C’est un endroit sympathique au bout de la promenade avec un très joli jardin ombragé sur l’arrière... Nous y avons savouré de très bonnes glaces.

Date de la visite : avril 2018
Merci, gilbarn
Avis écrit : 21 mars 2018 par mobile

Ras le bol des goûts artificiels. Ce glacier m’a enfin réconcilié avec les glaces car je n’en suis pas une grande fan! Halte obligatoire! Allez y les yeux fermés!!!

Date de la visite : mars 2018
Merci, lilisosxm

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Milano ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin
Simpson Bay, Sint Maarten

Vous connaissez Gelateria Milano? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page